< livret récapitulant mes actions | Forum des BTS

livret récapitulant mes actions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début

fekro

New Member
Je voudrais réaliser en plus de mes transparents un livret récapitulant mes actions. C'est une bonne idée ou pas ????? répondez moi SVP

HELPPPPP

ça dépend ! ça veut dire que tu vas remettre ce qu'il y a sur tes transparents sur ce livret ? Je pense que c mieux avec les transparents car sa te permettra d'utiliser le rétroprojecteur ! et c'est très pratique !!!

Je pense que c'est moyen l'idée du livret !!!

HELPPPPP

fekro link=topic=57602.msg597038#msg597038 date=1179444507 a dit:
Je voudrais réaliser en plus de mes transparents un livret récapitulant mes actions. C'est une bonne idée ou pas ????? répondez moi SVP

N'est-ce pas le rôle du dossier professionnel ?

dans le livret je pourrais mettre l'entreprise, objectifs et enfin un apercu du travail réalisé.

fekro link=topic=57602.msg597113#msg597113 date=1179473383 a dit:
dans le livret je pourrais mettre l'entreprise, objectifs et enfin un apercu du travail réalisé.

Vous ne pourrez donner le livret aux jurés que lors de votre passage à l'oral. Ils n'auront pas le temps de le consulter; Si ce n'est pas un document professionnel au sens utile à l'entreprise, il ne me semble pas opportun de le proposer. Cela ressemble à la note de synthèse obligatoire pour les BTS AG.

fekro link=topic=57602.msg597113#msg597113 date=1179473383 a dit:
Moi je conseille une diapo Power Point par action avec titre, problématique, objectifs,apports personnels et pour l'entreprise, ca rythme la présentation, retient l'attention du jury....
Cela peut, peut-etre etre la solution à ton &quot;livret&quot;???

Retour