< Loca-pass | Forum des BTS

Loca-pass

NADIA75

New Member
slt

comment ça se passe avec l'aide Locapass
quelles sont les étapes...
les propiétaires acceptent ils facilement?
comment avoir un dossier... et quels sont les délais etc

merci d'éclairer ma lanterne

NADIA75 link=topic=72181.msg774643#msg774643 date=1196513396 a dit:
slt

comment ça se passe avec l'aide Locapass :
quelles sont les étapes... Tu montes un dossier locapass avec un des organismes moi j'ai pris solendi.
les propiétaires acceptent ils facilement? Certains acceptent avec un garant supplémentaire, d'autres prennent sans problème
comment avoir un dossier... et quels sont les délais etc Une fois que tu as envoyé ton dossier complet on va t'envoyer les papiers à signer ... une fois que tu as renvoyé le dossier tu comptes 2/3 semaines pour recevoir ton cheque

merci d'éclairer ma lanterne

Il me semble que si le proprio demande un deuxième garant c'est pas légal!!!
je fais des recherches et je te re confirme ca (ou l'inverse)

Loulougan link=topic=72181.msg774649#msg774649 date=1196513860 a dit:
Il me semble que si le proprio demande un deuxième garant c'est pas légal!!!
je fais des recherches et je te re confirme ca (ou l'inverse)

j'ai eu 2 apparts ... pour les 2 j'avais un 2ème garant ... 2 agences différentes on ne m'a jamais rien dit la dessus !

ah oui???
moi le mec qd j'en cherchais un m'as dit il me faut un autre garant, et mon agence a pas voulu...
(ddc pas d'appart :cry:) mais bon je susi en train de chercher ou j'ai lu ca

liloone link=topic=72181.msg774667#msg774667 date=1196514837 a dit:
j'ai eu 2 apparts ... pour les 2 j'avais un 2ème garant ... 2 agences différentes on ne m'a jamais rien dit la dessus !

Purée 2 garants? déjà que c'est pas facil d'en trouver un alors 2,m'enfin .... :blush:

merci pour svos réponses

j'ai rempli un dossier avec solendi

mais ce que je veux savoir.

c'est faut d'abord trouver l'appart??? avant d'ouvrir un dossier

exemple je trouve l'appart le proprio me demande un garant je lui dis que je vais ouvrir un dossier avec locapass

mais le délais est de 2/3 semaines donc long donc le proprio va me dire non logiquement

ou est ce que.. j'ouvre un dossier, et quans j'ai l'appart j'ai juste un papier à faire signer

c'est ça que j'arrive pas à comprendre :wacko:

Tu ouvres ton dossier une fois que tu as ton appart car le propriétaire a un papier à remplir puis il te faut le loyer exact !

Tu peux demander au Loca Pass d'envoyer la caution directement au propriétaire ... ensuite de particulier à particulier je ne sais pas comment ca marche mais une agence accepte généralement d'attendre de recevoir le cheque

Retour