< Logement de saisonniers | Forum des BTS

Logement de saisonniers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MeLaYe18
  • Date de début Date de début

MeLaYe18

New Member
Slt !

Auriez-vous des conseils ou idées pr se loger "facilement" dans une station balnéaire en vue d'un job d'été de trois mois ?
Il a bien la solut° d'un camping mais c'est une formule finalement assez chère pr juste une tente !

Merci à ceux qui répondront :)

vs n'êtes pas logé par l'employeur ?
si c'est une ville étudiante, cherchez un étudiant qui part pendant les congés d'été, mais garde son appart et est prêt à le louer ...

Non l'employeur ne loge pas...(alors que c'est un boulot ds un camping... :!: )
Il s'agit d'une petite commune en bord de mer dc les locations saisonnières sont évidemment très chères à cette époque.
Toujours embêtant de mettre 1/3 du salaire pr un emplacement de tente :evil:

effectivement, c'est trés paradoxal : lui avez vous posé réellement la question de vous trouver un petit coin pour votre minuscule tente ? :wink:

Voui même si elle est miniscule :!:

Ce serait pr des raisons personnelles à l'employeur, il y aurait des prob à ce que le personnel se loge sur le camping (risque d'être dérangé sans arrêt par les clients...). Dc je peux me loger chez le camping voisin mais pas chez lui :!:

un peu strange comme explication ... si vous acceptez le principe du risque d'être sur place, vous l'assumerez !

Tout à fait d'accord, j'aurais assumé le fait de bosser et vivre 24/24h ds le camping mais bon, non C non, ya vraiment pas moyen.
Nan nan justement s'il acceptait de m'héberger il aurait pu retenir un peu de mon salaire mais ce ne sera pas le cas !
Bref si vs avez des idées autres que les campings pr se loger merci de me faire signe :!:

Bé nan, il ne cherche pas à ce que je lui reverse mon salaire puisque je viens de vs dire que je ne pouvait pas me loger sur son camping :!:

Retour