< logement sur Nancy | Forum des BTS

logement sur Nancy

mickmick

New Member
VOiLA un nouveau post pour que le gentil moderateur :mrgreen: soit gentil et ne verouille pas l'autre :cry:
DONC pour continuer la discution sur le CFPB et les logements :)

il y a aussi les foyers de travailleurs ou on peut se loger.

info !!!

attention info de derniere minute.inscription jusqu'a AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock:
il existe place carnot ( donc 2 min du cfpb) le GEC ( groupement des etudiants catholiques )
pas besoin d'etre catholique, ni d'etre croyants ..... c'est juste un nom. :mrgreen:
avec un loyer en gros de 260 € / mois avec petit dejeuner
il y a bibliotheque, gymnase, cafete..................

http://www.gec-nancy.org/

Perso, j'ai trouvé un petit studio dans la vieille ville...c'est un coin très agréable, très recherché par les étudiants m'a-t-on dit...
C'est un peu + cher qu'ailleurs mais ça vaut le coup, c'est vraiment pas loin du CFPB (5-10min) et ça a l'air d'être pas mal animé...
voilà :D

pour 260€ y'a moyen de se trouver une petite location avec les APL, on a quasi plus rien a mettre au bout pour la location.

Je crois qu'il y a pas mal d'offre de logement a la MGEL place carnot, mais je ne sais pas pour quel type de location.

Bon courage a ceux qui cherchent

Moi j'ai trouvé par Rizzon un studio bien sympa un peu en dehors de la ville mais bon il existe les bus, ça a l'air assez sympa et puis bon voila!!!

raph a dit:
Moi j'ai trouvé par Rizzon un studio bien sympa un peu en dehors de la ville mais bon il existe les bus, ça a l'air assez sympa et puis bon voila!!!

oui il existe les bus mais a nancy il ne roule plus a partir de 21h donc pour sortir c'est un peu galere si tu na pas de voiture...

les transports en communs de nancy sont bien la journée,mais inexistants la nuit. :twisted:
De plus c'est saturé vraiment saturé aux heures de pointes. :twisted:

mick57100 a dit:
les transports en communs de nancy sont bien la journée,mais inexistants la nuit. :twisted:
De plus c'est saturé vraiment saturé aux heures de pointes. :twisted:

Mais non c'est pas vrai :mrgreen:

Et puis il passe jusqu'a minuit ou une heure les trams après ca depend ou tu veux être.

C'est vrai que moi je suis place Stan :mrgreen:

c vrai mais par exemple les cafés ferment a 2 heures les boitent a 4 ou 5.
j'habitait vandoeuvre et souvent je devais rentré a pieds :cry:

Retour