< Logiciel | Forum des BTS

Logiciel

littlejune

New Member
Je viens de me rendre compte que sur mon PC je n'ai pas &quot; Access 2000 &quot; mais la version de 2002 ... C'est un problème pour suivre le cours et pour l'examen ??? :unsure:

Ok ... Merci :wink2:

Sinon, je suis completement larguée avec Access ... Quelqu'un connaitrai un site où il y'a quelques explications ( genre c'est quoi une clé primaire et à quoi ça sert etc ... ) ??? Ou quelqu'un serait-il d'attaque à m'aider ??? :unsure:

Sur le livret de la bureautique, ça explique comment faire ... Mais pas assez à mon gout ( et surtout à mon niveau )Je pense que je vais devoir acheter les bouquins qui traitent d'Access, de Word etc ... Ayant un Bac L, je suis legerement &quot; à la bourre &quot; concernant ça :blink: :wink2:

littlejune link=topic=41372.msg430809#msg430809 date=1164040660 a dit:
Je viens de me rendre compte que sur mon PC je n'ai pas &quot; Access 2000 &quot; mais la version de 2002 ... C'est un problème pour suivre le cours et pour l'examen ??? :unsure:

Le seul souci que vous pouvez avoir c'est un souci d'ouverture de vos travaux sur des versions différentes.

:unsure: Je vais voir si je peux trouver &quot; l'office &quot; en version 2000 car je crois n'avoir que du 2002 sur mon PC ... Merci pour l'info :wink2:

Retour