< logiciels office sur les lieux d'examen | Forum des BTS

logiciels office sur les lieux d'examen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magali
  • Date de début Date de début

Magali

New Member
bonsoir à tous

j'ai recherché mais n'ai rien trouvé pour ma question

en effet, en début de première année, je n'avais pas publisher 2003. J'avais donc fait mes brochures sous word. Mais depuis que je l'ai, je les ai refaites sous publisher car je me suis dit que c'était mieux mais étant donné que tout le monde ne l'a pas forcément avec le pack office, je me demandais si sur le lieu d'examen il sera installé car s'il me demande d'ouvrir une brochure (même si apparemment ca n'arrive jamais) et qu'on ne peut pas ca ne le fait pas, et donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait car s'il n'y aura pas ce logiciel je peux (je sais je suis folle :P) les refaire sous word.

merci d'avance

bonne soirée à tous et toutes et surtout bon courage pour demain... enfin à ceux qui passent prochainement (pour ma part c'est le 15 juin à Puteaux)

Magali link=topic=60573.msg626150#msg626150 date=1181508889 a dit:
je me demandais si sur le lieu d'examen il sera installé car s'il me demande d'ouvrir une brochure (même si apparemment ca n'arrive jamais) et qu'on ne peut pas ca ne le fait pas, et donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait car s'il n'y aura pas ce logiciel je peux (je sais je suis folle :P) les refaire sous word.

Les seuls qui peuvent répondre à votre question sont les responsables de votre centre d'examen. Il faut les contacter et leur poser la question. Si c'est pour les actions, pas de souci car vous n'avez pas à travailler sur poste informatique, si c'est pour les PTP, c'est plus ennuyeux.

Retour