< logigramme | Forum des BTS

logigramme

2filles05

New Member
Je suis actuellement en train de corriger une action pour laquelle j'ai réalisé une procédure administrative des visites médicales. J'ai donc fait ca sous forme de logigramme avec des annexes. Je me demandais s'il était possible de mettre deux triangles à la suite dans mon logigramme?
Deuxième petite question : je bloque pour présenter cette action. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider afin que je puisse démarrer. Merci

Salut,
Je n'interviendrais que pour la première problématique.
Oui, deux testeurs (losange) peuvent être connecté ensemble, sans qu'il y ait d'action (rectangle) entre les deux.
Pourrais-tu éventuellment me donner des infos sur le pourquoi du comment de ces deux testeurs? Simplement pour m'assurer.
@+

Bonsoir,
Déjà, je constate une petite erreur au 1er testeur &quot;Salarié présent ?&quot;
Tu indiques par le schéma que si le salarié n'est pas présent, l'action (rectangle) que tu engages est &quot;justifier l'absence&quot;.
Si je comprends bien après la justification, tu le convoques pour une autre visite, cela sous-entend pour moi, que tu lui envoies à nouveau une covoquation (il faut absolument garder une trace écrite). Donc après l'action &quot;fixer une nouvelle date&quot;, tu dois faire la connection entre les actions &quot;Envoyer la liste...&quot; et &quot;Envoyer la convoquation...&quot;, puisque tu dois à nouveau vérifier la présence de ce salarié à cette nouvelle convoquation.
La suite arrive...

Bonjour,
Désolé pour hier soir. Pour le reste, c'est OK.
Je te conseille d'utiliser la police ARIAL avec une taille = 10 pour la mise en forme de ton logigramme. et d'aligner correctement les objets dessin.
@+

J'ai également à réaliser un logigramme pour les visites médicales. Mais je bloque sur l'enchaînement du processus. Pourrais-je recevoir le logigramme pour me venir en aide ? (carole6914@hotmail.com). Merci d'avance.

Retour