Bien sur que ce n'est pas normal. En m'indiquant votre ancien pseudo déjà cela m'aurait aidé. Il faut donc m'envoyer par mail ou message privé votre pseudo et mot de passe pour que je le teste.
Vous pouviez également indiquer lors de la connexion que vous avez "oublié votre mot de passe". Dans ce cas un nouveau mot de passe vous est automatiquement envoyé par mail à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription. Evidemment, si vous avez indiqué une mauvaise adresse, vous ne le recevrez jamais !!!
Voici les raisons possibles :
- Attention aux majuscules. Il est toujours conseillé de choisir un mot de passe simple, sans accent ni majuscule. Vérifiez si votre clavier n'est pas bloqué sur capslook.
- Vous avez un anti virus "à la c.." style Norton qui bloque les cookies ou votre paramétrage de poste à été changé ? Le forum utilise les cookies pour se souvenir de vos préférences.
- Vous n'avez jamais posté de message sur le forum depuis votre inscription, et dans ce cas au bout d'un mois vous êtes automatiquement considéré comme membre inactif, votre pseudo est alors supprimé. Il y a actuellement près de 1000 membres et 95% d'entre-eux ont au moins posté 1 message.
- Enfin, il reste toujours une dernière cause possible : la défaillance du serveur de Culture Co. Sachez qu'en général un serveur présente 2 à 3% de dysfonctionnement. On n'y peut rien. Il suffit alors d'attendre 2 à 3 minutes pour un retour à la normale.
Essayez cette solution : supprimer les cookies sur votre micro. Il vous suffit de cliquer dans le menu de votre navigateur sur "Outils", puis "Options Internet" et "Supprimer les cookies". Entrez à nouveau votre ancien peudo et mot de passe.