< Logo | Forum des BTS

Logo

Eris66

New Member
kikoo les gens,

jsuis en BTS CE et je dois réaliser deux logo parmis les métiers suivants : sportif, banquier, voyagiste, cuisinier, mécanicien (basic quoi) j'ai trouvé le premier logo, pour le voyagiste... mais le plat total pour les autes... le truc c que mon logo doit etre super réfléchi et que je dois expliquer en détail pourquoi j'ai fait tel ou tel truc...
mon ame artistique n'aime pas la simplcité, et c'est pourquoi je bloque sur le logo qui doit etre simple et lisible etc... c'est pas compatible avec moi ça !!!!!

:twisted:

peut etre un debut.

mecanicien .... tu te pren pa la tete tu essaye de mettre des outils sur fond de voiture ou de garage.

Cuisinier.... un chapeau et en dessous du chapeau du croise Une fourche et un couteau.

:| :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai oublié les autres... je te repon de suite

mdr

c clair que je vais pas me prendre la tête, seulement les autres ont encore moins la fibre artistique que moi... donc ils vont faire ça... alors bon bah jvé continuer sur mon idée de flèche qui explose le plafond pour la banque :twisted:

une explosion pour un logo de banque ?
dangereux ( avec l'éclatement des bulles spéculatives, cela peut être mal perçu)

logo SOS

idem j'ai deux logo à faire mais moi que ce soit la simplicité ou autre chose j'y arrive pas!! SOS...
si vous voulez m'aider ce sont les mêmes thèmes que ERIS
merci bizzz

'pas con le marquis...

... oauis !! exact mister le marquis... c dansgereux effectivement.. mais c la seule idée qui m'est venue... je pensais représenté un graph avec une flèche qui monte rapidement et en bleu pour rassurer le "client"...

rah monsieur le marquis, vous avez de sages réflections...

:twisted:

avec la banque, pourquoi pas tenter de moderniser l'image du banquier, la rendre moins froide et moins calculatrice ( quitte à faire de l'humour ): style "demandez la lune", on fera toujours l'impossible ...

en regardant bien "votre" avatar.. jme dit que c'est une tête de banquier ^^

sérieux : c'est une bonne idée, à voir... un logo qui ferais apparaitre la lune... un croissant de lune peut etre....

rah ma muse s'est envolée !! avis de recherche !!!!!

é moi?

é moi ma tete elle te fé pensé a koi eris?? ca te rapel rien??
bon é puis moi on m'aides pas beaucoup...pour mon logo!!
alors personne pour aider une ame perdue dans les méandres du graphisme??? :cry:

rah ma choupinette, ta tête me fais penser à une tite pétasse que j'aime pô trop sur M6... tu sais bien que j'aime pas buffy parce que c'est pa réaliste et ça respecte pas les légendes démoniaques.
bref ct un aparté :
en ce qui concerne le logo, je pense que je vais présenter un croissant de lune.
pour toi ma belle, ne change pas celui de la banque, il est parfait : simple, efficace lisible... tout !

^^

merci minette d'amour
bon treve sur les logos...et demain communication en faisant un ti tour en ville... :lol:

ma minette, pour les sujet perso, vaut mieux que tu me le dises en pv parce que si non le webmaster va bloquer mon topic pis je ve pô ! jve qu'on puisse me donner encore des suggestions tite minette...ouki?

c pas contre toi, c'est pour épargner aux autres nos discutions de gondesses ^^

Retour