< loi des finances 2005 ou 2006 | Forum des BTS

loi des finances 2005 ou 2006

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tom66
  • Date de début Date de début

Tom66

New Member
Bonjour, j'aimerais savoir si il faut utiliser la loi des finances 2005 ou 2006 concernant la fiscalité (IR etc...) car c'est vraiment difficile d'avoir cette information et pourtant c'est assez capital pour tous je dirais, et je ne souhaite pas vraiment apprendre les deux pour pas tout confondre ... Si quelqu'un à cette info svp je lui en serait très redevable  :)

Merci d'avance

les intervenants du CFPB nous a dit de faire comme on voulait mais de préciser quelle fiscalité on applique.
Tous les exos de meme que les bouquins portent sur la fiscalité 2006 et non pas la nouvelle.

Etant donné que le changement est récent,je pense qu ils seront en tenir compte.Ce ne sont pas des tyrans quand meme.

Donc applique ce que tu connais le mieux car il n ya rien de figé à ce sujet.

Salut

bonjour,
moi ma prof du cfpb ma dit de bien regarder le sujet avant de se lancer dans les calculs; en général c'est indiqué! sinon si il n'y a rien d'indiquer bah tu précise que tu as choisi la fisca 2006 ou 2007 car il n'y avait rien d'indiqué; mais bon je penses que se sera précisé car l'année dernière ils ont eu le calcul de l'impot et tu savait que c'était 2006 car ils y avait 7 tranches; mais bon j'espere que sa sera indiqué sinon on va tous se prendre la tete lol hihihi

Retour