je suis actuellement en 1ere année de bts banque en initial et je dois effectuer au total 14 semaines de stage dispercées sur les 2 années de bts dans la meme banque. mais je dois aussi effectuer 1 jour en agence bancaire en stage par semaine et ce durant tout le bts (periodes de vacances exclues).
une loi stipule que les stagiaires doivent etre remunérés à hauteur de 30% du smic si le stage excede 3 mois. meme si mes 3 mois ne sont pas consécutifs (car un jour par semaine plus quelques semaines ou mois tout au long des 2 années), au total, j'aurai bien plus de 3 mois!
aussi suis-je en droit de demander des indemnités de stage?
merci de m'aider, un petit plus à la fin du mois serait plus que le bien venu pour payer l'école si je peux reellement avoir ces indemnités!!
une loi stipule que les stagiaires doivent etre remunérés à hauteur de 30% du smic si le stage excede 3 mois. meme si mes 3 mois ne sont pas consécutifs (car un jour par semaine plus quelques semaines ou mois tout au long des 2 années), au total, j'aurai bien plus de 3 mois!
aussi suis-je en droit de demander des indemnités de stage?
merci de m'aider, un petit plus à la fin du mois serait plus que le bien venu pour payer l'école si je peux reellement avoir ces indemnités!!