breizhthony
New Member
J'espère juste que le chèque était bien fourni !!! :evil:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que tu crois qu'elle sera pas salée ?? N'oublie pas tout l'argent qui a été mis en avant pour les mibilisations...Les retombées vont être néfastes aux franciliens !!! :|feunard a dit:Moi je dis tant mieux au moins la note ne sera pas salée, pour nous pauvres Français![]()
breizhthony a dit:Parce que tu crois qu'elle sera pas salée ?? N'oublie pas tout l'argent qui a été mis en avant pour les mibilisations...Les retombées vont être néfastes aux franciliens !!! :|feunard a dit:Moi je dis tant mieux au moins la note ne sera pas salée, pour nous pauvres Français![]()
Franciliens en premier lieu.... le reste de la France par la suite...feuts1 a dit:breizhthony a dit:Parce que tu crois qu'elle sera pas salée ?? N'oublie pas tout l'argent qui a été mis en avant pour les mibilisations...Les retombées vont être néfastes aux franciliens !!! :|feunard a dit:Moi je dis tant mieux au moins la note ne sera pas salée, pour nous pauvres Français![]()
Que pour les franciliens tu rêve pour le peuple de France oui :evil:
Olivier31 a dit:Le meilleur dossier a gagné... si Londres a été choisie c'est qu'elle le méritait...
feunard a dit:Moi je dis tant mieux au moins la note ne sera pas salée, pour nous pauvres Français![]()