< Londres en 4 jours : quoi faire?? | Forum des BTS

Londres en 4 jours : quoi faire??

titepuce92

New Member
bonjour,

pourriez vous me dire ce qu'il y a de beau à faire à Londres en 4jours ?
quels sont les endroits qu'il faut absolument visiter?

si vous connaissez aussi des endroits pas trop chers (ce qui est rare) et si vous avez de bons plans... :lol:

Merci beaucoup :wink:

moi chui allé à londres un week end, et on a vister les grand trucs genre bigben, burkingam palace....
j'avai acheté le guide du routard ( enfin jme souvient plus trop du nom quoi)
moi j'était dans un hotel minable mais près du métro!!
les midis on manger des sandwichs et le soir on se taper des resto conseiller dans le bouquin.

mimi94 a dit:
moi chui allé à londres un week end, et on a vister les grand trucs genre bigben, burkingam palace....
j'avai acheté le guide du routard ( enfin jme souvient plus trop du nom quoi)
les midis on manger des sandwichs et le soir on se taper des resto conseiller dans le bouquin.

tu as payé cher les visites ou pas? car d'après ce que j'ai vu c'est 25£ à chaque fois c'est quand meme super cher pour un musée!!! :shock:

Je t'invite à voir le site que je t'ai mis
Tu trouveras les musées les plus visités, leur tarif, leur plan.....

tu as des musées gratuits comme le Le British Museum

Moi en une nuit, j'ai passé avec mes potes la nuit la plus cool de ma vie ! A faire les cons toute la nuit à l'aéroport de Luton ;)

Alors moi je suis alée à Londres qu'une seule journée (faute de moyen :cry: mais ce n'est que partie remise.... enfin bref ), je te conseille d'aller dans le quartier "Picadilly Circus" c'est là ou tu trouveras une P... d'avenue avec plein de boutique, nous l'avons cherché un petit bout de temps mais lorsque nous l'avons trouver quel bonheur !!!!!!

Ensuite pour les musées... il existe une carte je ne sais plus le nom que tu peux trouver dans les agences de voyage et cette carte tu paie GENRE 60€ et tu as accès à certain musée, car.... enfin renseigne toi de cette carte je ne sais plus trop à quoi tu as le droit.

Ca y'es j'ai retrouvé le lien :mrgreen: vas voir sur ce site http://www.hms-voyages.com/htfr/0003.htm c'est là ou j'avai pris mes cartes pour le métro.

Bonne visite à Londres !!

salut ...

le mieux pour se loger pas cher, c'est bien evidememnt les auberges de jeunesse :wink:

moi j'y suis allée une semaine et j'ai été dans une auberge de jeunesse dans le quartier de Picadilly Circus et franchement c'était pas cher et vraiment sympa (euh pour le nom je reposterai plus trad car je m'en souviens plus :oops: lol)

pour les trucs à faire il y :
- big ben (super !)
- buckingham palace (si jamais tu ve voir le reoulement de garde, arrrive très tôt car c'est hallucinant le monde qu'il peut y avoir :shock: )
- chinatown
- musée de mme tussaud (un peu cher l'entrée quand même!)
- tower bridge (en faisant une ballade sur la tamise c'est le top)
la tour de londres (mais c'est pas donné)
- les visites guidées en bus (super sympa)
- les stades (mais ca il faut aimé le foot lol)
etc ...

là je suis pas chez moi mais si ca t'intéresse je pourrai te donner des tarifs, voir t'envoyer de la doc scannée j'ai tout gardé :wink:

Bonsoir !
Evidemment il ne faut pas louper Oxford Street...
Tu peux aussi prendre les fameux promène couillons (les bus rouge) qui te guideront vers les meilleurs endroits à visiter !
Tu as aussi Carnaby Street qui m'avait bien plus à l'époque ou je suis partie à Londres pour la dernière fois... et ca remonte ! Maintenant je ne sais pas ce que ca donne, ca doit etre un peu chelou....
Tu te feras ta propre opinion de toute facon... et une fois sur place, le détour d'une rue puis d'une autre te mènera forcément dans un endroit sympa de Londres !
Et puis si tu veux t'échapper un peu de la ville, vas dans la campagne Londonienne, tu verras leur charmant architecture !Par contre coté logement la bas, c'est la misère, car super super cher !!!
Bon courage et surtout bon week end !!!

mimi94 a dit:
.

Ah les hôtels minables... j'ai connu ca à Bruxelles! c'est un super plan si on veut bien rigoler :mrgreen: !!
Euh non je blague là! par contre on rigole ca c'est sûr! :lol:

Ah ! Londres...... Quel bonheur !!!!!! J'adore ! D'ailleurs j'y pars 9 jours en avril prochain....

Il te faut aller dans le quartier de Camdem : c'est hyper branché, et puis il ya plein de commerce, de pub, de resto, le tout très en vogue. Il n'est visiblement pas rare d'y croiser des VIP (madonna, George Mickael....)

Après, tout dépend de tes goûts et de tes moyens : nous on a déjà fait plusieurs fois Londres et l'Angleterre , donc les musées on connait... et c'est tant mieux parce que là on y va avec les enfants (6 ans et 2 ans) donc pas question de musée, on va faire le Zoo, l'Aquarium, et le Golden Eye ( mais il faut compter 200 balles par personne à chaque fois, effectivement Londres est très chère!!) et puis on va se faire Harrod's et Hamleys, le plus grand magasin de jouets du monde !!!!! Et on va faire tout les parcs parce qu'effectivement Londres en regorge, bien plus que Paris.

Et voilà !!!

Par contre il ne faut pas râter le "Afternoon Tea", avec ses petits sandwiches, ses petits gâteaux, le thé... et l'ambiance si british des hôtels qui les servent !!!! hummmmmm j'en ai déjà l'eau à la bouche.

Ah oui j'avai oublié Harrod's ...
Comment c'est énorme ce magasin, tu t'y perdrais presque lol
En + tu as les portiers à l'entrée, le top quoi :lol:

Et comme dit Steffy, ne pas louper le "tea time", et je te conseille au moins un vrai "english breakfast" t'en trouve des pas chers!

Ce qui est trop bien aussi, c'est Starbucks, même quand tu n'as pas spécialement soif tu vas te prendre un truc tellement c'est bon :D

Par contre pour la nourriture, si tu as un budget limité (comme moi quand j'y vais lol), bé tu n'as pas trop trop le choix (pizza hut, fish&chips, burger kings, KFC... :( )

Enfin comme c'est signalé plus haut, tu trouveras toujours un truc d'intéressant à faire :wink:

et si cela n'a pas été cité, ...le formidable marché de Portabello, entre fringues branchées, fripes incroyables et tenues glam ! Tous les styles , tous les prix et cet unique chic anglais !

Ptite diabless a dit:
:shock: Ouai nan mais ça on peut le faire dans toutes les villes, pas seulement à Londres!

enfin boire un café (ou bien du thé) dans un terasse à londre en mattant le paysage.

:D

sinon ta le strip club blue london

London

Perso j'ai habité Londres, pour les visites il y a des musées gratuits. L'hébergement oui c'est cher et parfois un peu cra cra. La bouffe, il y a plein de resto qui font buffet à volonté pas cher. Les parks sont super et c gratuits....Maintenant ca fait 3 ans que je n'y ai plus mis les pieds donc je ne sais plus trop. Mais il y a des sites qui sont très bien fait ou bien des bouquins....A Londres il y a le cinéma le plus grand d'Europe!

C.

Retour