< L'option "Rechercher" | Forum des BTS

L'option "Rechercher"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début

letyssia

Best Member
Je sais que ce n'est pas évident et que la touche &quot; rechercher&quot; est bien présente sur la page d'accueil du site ....mais je ne sais plus combien de fois j'ai répété d'utiliser l'option &quot; rechercher&quot; car trop de sujets identiques sont ouverts ....
Est-ce qu'il pourrait y avoir une solution pour que les gens y pensent plus ? un truc qui clignote un peu comme celui qui prévient que le style SMS est interdit

Merci

C'est vrai que la fonction rechercher n'est aps très visible... J'ai mis plusieurs mois avant de la trouver!!! Tout le monde me disait d'utiliser la fonction recherche, et moi bein... je savais pas ou elle était !!

letyssia link=topic=64863.msg684462#msg684462 date=1186380078 a dit:
mais je ne sais plus combien de fois j'ai répété d'utiliser l'option &quot; rechercher&quot; car trop de sujets identiques sont ouverts ....

dans un forum il est impossible d'eviter que certains memes sujets soient posés. s'ils datent de longtemps, on laisse les nouveaux ouverts.
les moderateurs nettoient ou redirigent sans probleme.

Ceci dit, effectivement la fonction Recherche est tres developpée sur cco et facilite beaucoup les choses. Pensez à cliquer dessus, vous trouverez bien plus d'infos que vous ne le pensez.

salwa link=topic=64863.msg684700#msg684700 date=1186402196 a dit:
dans un forum il est impossible d'eviter que certains memes sujets soient posés. s'ils datent de longtemps, on laisse les nouveaux ouverts.
les moderateurs nettoient ou redirigent sans probleme.

Ceci dit, effectivement la fonction Recherche est tres developpée sur cco et facilite beaucoup les choses. Pensez à cliquer dessus, vous trouverez bien plus d'infos que vous ne le pensez.

Merci!!!

Retour