< Lorsque l'ntrerprise est en faillite | Forum des BTS

Lorsque l'ntrerprise est en faillite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaelka
  • Date de début Date de début

gaelka

New Member
Voilà je suis dans une entreprise depuis octobre 2003, et cette entreprise a toujour eu dû mal me payer et j'ai peur quel me licencie l'année prochaine en cours d'année et donc je ne pourrais pas passer mon BTS donc j'ai decidé de prendre les devant et trouver une autre entreprise

j'aimerai avoir l'avis de personne qui serai quoi faire car moi je sais pas

ceux de ma classe me dise de chercher une autre entreprise il y a meme un de mes prof qui me dit de les maitre en cessation de payement

que dois je faire s'il vous plait aidée moi :lol:

salut
es tu sure k ton entreprise est en faillite au point d fermer ?

moi j n ss pas vraiment ds ton cas car j n ss pas en alternance mais mon entreprise est aussi en faillite et la direction cherche des solutions pour remonter la pente et avce tout ca , je cherche kan meme une nouvelle entreprise ; j n v pas attendre kon ferme pour trouver ailleurs....
bisou

Dans ma classe en 1ère année il y a 1 personne qui était dans ton cas. Elle a pris les devant, et chercher une autre entreprise, aidé par le centre de formation. Renseigne toi auprès de la chambre de commerce de ta ville et de l'anpe..

Ne t'inquiète pas, ca arrive souvent ce genre de situation, il faut en parler avec ton directeur de centre de formation et surtout en avant les CV et lettre de motivation!!

Bonne chance tiens nous au courant!

Discutes en ac eux, ms ss dire ke tu risq de chercher autres choses sinon ils vt te licencier! Discret tessai de savoir lactu de leur entreprise!
Ms sinon un conseil, com di tt l;e monde attak a chercher autre chose!
Faudrai pas ke ca te penalise pr les exams!

non je ne suis pas certaine mais beaucoup de chose me fait penser qu'elle va coulé
par contre j'ai une autre entreprise qui chercherai une ag en alternance donc je fais foncée
j'ai meme appelé ma conseillère pour savoir si jamais je suis pris ailleur si ca poserai un probleme elle m'a dit d'essayé et aprés on verra

il faut dire aussi que les contrats qualification va disparaitre en fin septembre 2004 donc si il me renvoie apres cette date je sais pas je pourrais refaire un contrat
ma conseillere ma dit que ca serai tres delicat
donc voila, je vous remercie de m'avoir repondant aussi vite et de votre aide :D

oui mais ils sera remplacé par un contrat de professionalisation, je crois, c'est a dire qu'il n'y aura plus de diplome a la fin

est ce que tu sait ce que KE par exemple 260 ke c'est peut etre des millions ou milliers mais je suis pas sur

merci d'avance

Retour