< Lorsqu'un imprévu est arrivé avant ? | Forum des BTS

Lorsqu'un imprévu est arrivé avant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vincent30
  • Date de début Date de début

vincent30

New Member
je m'explique , la veille de passer l'étude de cas et le reste donc, j'ai eu le deces d'un parent, qui peut me dire si quelqu'un à déjà eu ce cas ....
Malheureusement, ... mais c'était pour savoir si comme ma directrice me l'a dit, elle ne pense pas qu'il y aura une cession de rattrapge mais elle pense qu'avec les documents envoyés, on peut avoir une certaine indulgence ....

Il est vraiment que j'ai tenue à passer l'exam pour essayer au moins de l'avoir mais je n'avais pas du tout la tete à cela !

Bref !! je voulais savoir si ceux qui savent ou on une reelle idée peuvent m'en tenir informer ...

Merci !

absent à l'étude de cas

Salut Vincent!
En effet c'est vraiment dur comme épreuve de perdre un proche la veille d'un exam!
Ca ne m'est jamais arrivée mais lors du bac j'avais entendu qu'une fille n'avait pas pu se présenter aux exams mais je crois pour des raisons médicales mais pas très grave! Du fait elle a pu le repasser en session de rattrapage en septembre! Je sais pas si ça existe pour le bts mais certainement! As tu appelé l'académie?
En tout cas c'est tout ce que je peux te dire! Mais tiens moi au courant!
Bises

bien sur que oui qu'il y a une session de rattrapage pour des gens comme les sportif bléssés par exemple ils l'ont déjà fait au BTS, il faut que tu en parle immédiatement à tes profs et au rectora car maintenant que c quasiment tout fait ca va pas être facile mais c vrai il peut y avoir de l'indulgence...

Courage a toi en tout cas

Retour