< Louer un tueur... | Forum des BTS

Louer un tueur...

je vois pas ce qu'on peut ajouter.....que c'est dingue....encore une histoire incompréhensible de plus... :|

toungan a dit:
je vois pas ce qu'on peut ajouter.....que c'est dingue....encore une histoire incompréhensible de plus... :|

comme il y en existe beaucoup Internet c'est la mine d'or d'histoire folle

menfin, moi, je préfère éviter de connaitre toutes ces histoires, sinon, ça me met le bad... :(
Alors, je zappe les infos, les journaux, et j'en arrive vraiment à zapper tous ces films qui nous montrent que des vieux psicopates.... :mrgreen: ( ce qui signifie faire une croix sur la télé parce que y a que de ça )

ouais heureusement que l'engagé a pris peur!! lol

c'est un peu aléatoir de penser qu'en tuant le concubin elle reviendra vers lui

ComOn a dit:
ouais heureusement que l'engagé a pris peur!! lol

c'est un peu aléatoir de penser qu'en tuant le concubin elle reviendra vers lui

lol c'est clair :lol: :shock:

et voilà pourquoi faut pas avoir d'amant :-a4 2 hommes à la fois c'est pas gérables :-a4 :mrgreen:

toungan a dit:
Pareil pour les mecs..... :mrgreen:
Parce que les femmes ça peut très bien engagée des tuers aussi :mrgreen:

mais nan :mrgreen: nous on est gentil, on lance des assiettes mais c'est tout :mrgreen:

Heureusement pour le rival que le vigile n'était pas vrai tueur à gage...ça aurrait put finir plus mal encore... :|

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Evidemment...... Je sais qu'il n'y a aucun doute la dessus !

Y a que les femmes qui sont infidèles , c'est bien connu... :-a4

OmonOurs a dit:
Heureusement pour le rival que le vigile n'était pas vrai tueur à gage...ça aurrait put finir plus mal encore... :|

lol ouai mais bon, pour répondre a ce genre d'annonce, faut pas etre net quand meme :shock:

Suffit qu'il regarde un peu trop la télé le gars....et que ça lui monte à la tête..... :|
y en a qui sont morts pour moins que ça...

heuresement qu'il s'est dit que c'était pas bien comme acte ... comme quoi la culpabilité c'est utile desfois :mrgreen:

mdr en + avec 5000€ on fais pas grand chose...
ca paierai meme pas les frais d'avocat si il avait été choppé :mrgreen:

Retour