< louper le bts action commerciale | Forum des BTS

louper le bts action commerciale

la mouette

New Member
je vien d'avoir les resultats et je l'ai pas!!! j'ai validé l'etude de cas (12/20), le francais (11/20) et la conduite presentation activ.prof (10/20). j'aimerais savoir quelle matiere je dois repasser? merci de vos reponses

ben dis-nous plutôt quel est l'oral que tu n'as pas validé? (décris un peu en quoi il consistait s'il te plait)
sinon les matières générales doivent être les mêmes! ;)

salut !
moi aussi j'ai raté mon bts action commerciale
j'ai validé le français (11) et les oraux c'est a dire les tcc (14) et cpap (14)
mais je suis suis inquiéte car je ne sais pas comment sa va se passer l'année prochaine
mais une chose est sure je veux le repasser en action commerciale et non en muc
alors si vous avez des renseignement vos reponse seront les biens venu
merci

marjo83 a dit:
salut !
moi aussi j'ai raté mon bts action commerciale
j'ai validé le français (11) et les oraux c'est a dire les tcc (14) et cpap (14)
mais je suis suis inquiéte car je ne sais pas comment sa va se passer l'année prochaine
mais une chose est sure je veux le repasser en action commerciale et non en muc
alors si vous avez des renseignement vos reponse seront les biens venu
merci
a mon avis tu seras obligé de le passer en muc car tu n'a pas validé l'étude de cas + tcc+ cpap
les matieres que tu aurais pu repasser en tant qu'action co sont le français , l'anglais, l'éco droit et la lv2 facultative mais il faut valider le reste car en muc ce n'est plus la meme chose.. bon courage

ma prof nous en avait parle vaguement si je me rapelle bien les action commercial devront repasser en 2e annee de bts MUC mais ils l'auront pas a repasser notre epreuve portant sur la 1ere annee c'est a dire les tcc je crois mais le reste devra etre validé si je me rapelle bien enfin il y a un truc special pour eux allez demander a vos profs

Retour