< LSA, Marketing Magazine... | Forum des BTS

LSA, Marketing Magazine...

Charmen

New Member
Bonjour,

Comme vous tous qui planchez sur vos dossiers TCC, j'ai cherché à accèder à LSA, Marketing Magazine... Mais il se trouve qu'il faut des codes d'accès :evil:
Et plus nous sommes nombreux en tant qu'étudiants à vouloir consulter et les tarifs qu'ils proposent sont un peu excessifs...
Si quelqu'un possède ces codes et qu'il souhaite les partager, je suis preneuse! :)

A bientôt!

Tu peux commencer par faire un essai sur le site de LSA ! J'avais fait ça personnellement, ça dure quelque temps gratuitement et après si tu es satisfait tu t'abonnes !
Mais nous dans notre classe, on achetait un magasine et on se le fesait circuler et on se servait quand ça nous intéressait ! On tournait et chaque semaine qn achetait un mag !

Voilà l'idée ! :wink:

NOus on avait tous les magazines traitant de l'actualité commerciale à notre CDI (LSA, pont de vente, Management, Capital, Action Commerciale, l'usine nouvelle, 60 millions de cons, stratégies...)

Mais tu peux trouver d'excellentes sources sur internet.

Merci!

Merci pour vos idées...Nous n'avons pas de CDI malheureusement! Mais je vais tout même essayer l'offre d'essai.

A bientôt! :wink:

Retour