< LTA | Forum des BTS

LTA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zipaul
  • Date de début Date de début

zipaul

New Member
voila,
je suis sur une LTA et je cherche la signification des mentions suivantes:SCI,MC et MYAF que l'on trouve généralement dans les cases où se trouve les différentes taxes comme scc ou myc ou encore irc.cela concerne une importation venant d'un pays DOM (madagascar).
si vous avez une réponse se serait cool car je passe dans quelque jours en oral d'u5!
Merci d'avance!

zipaul link=topic=58862.msg609763#msg609763 date=1180210814 a dit:
voila,
je suis sur une LTA et je cherche la signification des mentions suivantes:SCI,MC et MYAF que l'on trouve généralement dans les cases où se trouve les différentes taxes comme scc ou myc ou encore irc.cela concerne une importation venant d'un pays DOM (madagascar).
si vous avez une réponse se serait cool car je passe dans quelque jours en oral d'u5!
Merci d'avance!

désolé je peux pas t'aider, j'ai le même problème que toi mais avec scc - myc - irc - awa - chc à quoi ils correspondent?
mais aussi EX2 et EX3 c'est des exportations temporaires??? :pascompris;

merci beaucoup :kiss:

SCI: c'est l'assurance pour les destinations internationales avec DOM TOM.
Ta LTA est en francais ou en anglais parceque les abreviations peuvent changer entre les deux je crois.

ci64 link=topic=58862.msg610786#msg610786 date=1180340974 a dit:
désolé je peux pas t'aider, j'ai le même problème que toi mais avec scc -  myc  - irc - awa - chc  à quoi ils correspondent?
mais aussi EX2 et EX3 c'est des exportations temporaires???  :pascompris;

merci beaucoup   :kiss:
EX2 : dans le cas d'un perfectionnement passif ---&gt; EX2/IM6 c'est donc une exportation temporaire de matières premières communautaires et une importation de produits finis

EX3 : dans le cas d'un perfectionnement actif ----&gt; importation de matières premières non communautaires, transformation dans l'UE et exportation des produits finis hors UE, si dans UE appurement par IM4

Voilà

sarah75 link=topic=58862.msg611169#msg611169 date=1180356925 a dit:
EX2  : dans le cas d'un perfectionnement passif ---&gt; EX2/IM6 c'est donc une exportation temporaire de matières premières communautaires et une importation de produits finis

EX3 : dans le cas d'un perfectionnement actif ----&gt; importation de matières premières non communautaires, transformation dans l'UE et exportation des produits finis hors UE, si dans UE appurement par IM4

Voilà

Merci beaucoup :angel:

zipaul link=topic=58862.msg609763#msg609763 date=1180210814 a dit:
voila,
Merci d'avance!

tu entends quoi par pays DOM???

Retour