< lyçée des BTS a Montpellier ??..?? | Forum des BTS

lyçée des BTS a Montpellier ??..??

titikiss2

New Member
bonjour,

quelqu'un connait-il le nom du lyçée qui fait BTS force de vente (NRC) et le nom du lyçée qui fait BTS assistante de direction à Montpellier?

merci d'avance.

ensuite, si tu ne veux pas contacter chaque lycées, tu peux aller au CIO de ta ville ou région et tu seras sure d'avoir ta réponse.

par contre, tu as ton bac stt donc tu n'est plus dans le cursus scolaire, c'est ça?

car lorsque tu es en scolarité, tu peux faire tes voeux post bac et tu as la liste de tous les lycées et les BTS qu'ils font

Perlette a dit:
ensuite, si tu ne veux pas contacter chaque lycées, tu peux aller au CIO de ta ville ou région et tu seras sure d'avoir ta réponse.

par contre, tu as ton bac stt donc tu n'est plus dans le cursus scolaire, c'est ça?

car lorsque tu es en scolarité, tu peux faire tes voeux post bac et tu as la liste de tous les lycées et les BTS qu'ils font

salut,

oui j'ai eu mon bac STT et cette année j'ai fais une année sabatique, mais je vois pas pourquoi tu m'a poser cette question?

Perlette a dit:

car c'était pour te dire ça.

en effet, quand tu es en terminale, au moment de faire tes voeux et transmettre ta candidature, on te donne la liste des différents bts et les établissements qui les font.

moi j'ai une liste mais elle a deux ans

Perlette a dit:
Perlette a dit:

car c'était pour te dire ça.

en effet, quand tu es en terminale, au moment de faire tes voeux et transmettre ta candidature, on te donne la liste des différents bts et les établissements qui les font.

moi j'ai une liste mais elle a deux ans

et tu peux me la donner s'il te plait même si elle date de 2 ans?

Retour