Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missrnbdu84 a dit:Vas sur le site de l'académie de montpellier tu auras comme pour Nice les adresses des lycées
Perlette a dit:ensuite, si tu ne veux pas contacter chaque lycées, tu peux aller au CIO de ta ville ou région et tu seras sure d'avoir ta réponse.
par contre, tu as ton bac stt donc tu n'est plus dans le cursus scolaire, c'est ça?
car lorsque tu es en scolarité, tu peux faire tes voeux post bac et tu as la liste de tous les lycées et les BTS qu'ils font
Perlette a dit:car lorsque tu es en scolarité, tu peux faire tes voeux post bac et tu as la liste de tous les lycées et les BTS qu'ils font
Perlette a dit:Perlette a dit:car lorsque tu es en scolarité, tu peux faire tes voeux post bac et tu as la liste de tous les lycées et les BTS qu'ils font
car c'était pour te dire ça.
en effet, quand tu es en terminale, au moment de faire tes voeux et transmettre ta candidature, on te donne la liste des différents bts et les établissements qui les font.
moi j'ai une liste mais elle a deux ans
titikiss2 a dit:et tu peux me la donner s'il te plait même si elle date de 2 ans?
Perlette a dit:titikiss2 a dit:et tu peux me la donner s'il te plait même si elle date de 2 ans?
je viens juste de démmenager, il faut donc que je la recherche (en espérant que je l'ai pas jeté...)
titikiss2 a dit:a oki! esperons que tu la retrouve. merci
Perlette a dit:pas moyen de tomber sur la liste
je me renseigne auprès d'une copine et je te fais signe