Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
re meela !! effectivement, il y a bien un centre de formation en alternance a nancy !!
CFA des métiers de la banque et de la finance
6, rue des michottes
54000 nancy
Tél. 03 83 36 68 41 - Fax 03 83 30 04 63
en si t ds la région, c samedi 17 avril qu'il y a une journée de recrutement !!! il se situe près de la place carnot, c une rue ki descent vers le centre St Seb. C'est vraiment au début de la rue, tout près de la place, il y a une banque à coté mais je sais plus lakel ^^ mais a mon avis, ca sera indiqué bone chance
pour ton bts banque ça n'est pas le cfpb qui recrure directement tu dois d'abord trouver une banque qui s'occupera de ton inscription au cfpb.Mais depêche toi les recrutements ont déjà commencer!
par contre je pourrai pas aller a la journee portes ouvertes car je ne suis pas du tt de la region!!! moi je suis de l'ile de la reunion, ca fé un peu loin!!!! mais je vais envoyer mon frere (ki vis la bas) pour se renseigner et voir ce ke je peut faire!!!