Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois pas parce que le dossier scolaire regroupe toutes les infos jusqu'au bac. De la primaire jusqu'au bac. Enfin je crois.Perfect link=topic=52555.msg544995#msg544995 date=1175276424 a dit:Bonjour
Il y a une question que je me pose :
Si je postule ou si je suis admis pour un bts dans un autre lycée que celui où on était en terminale ; est-ce que le lycée où je passe le bts récupère le dossier scolaire dans le lycée où on a passé la terminale ?
Non, tu peux meme truquer ton bulletins ils n'iront pas verifier s'il est vrai ou non, sauf si c'est mal foutu.Perfect link=topic=52555.msg545100#msg545100 date=1175281033 a dit:Ah désolé je sais pas trop si je me suis bien exprimé :biggrin:
En fait je voulais savoir si le lycée (où on va faire un bts) vont récupérer des infos, dossiers, et anciennes notes dans le lycée où on a fait sa terminale. (en dehors des bulletins qu'on envois pour postuler)
Une fois que tu as ton BAC, on te donne ton livret scolaire. A toi. Tu l'auras en main proprePerfect link=topic=52555.msg544995#msg544995 date=1175276424 a dit:Bonjour
Il y a une question que je me pose :
Si je postule ou si je suis admis pour un bts dans un autre lycée que celui où on était en terminale ; est-ce que le lycée où je passe le bts récupère le dossier scolaire dans le lycée où on a passé la terminale ?