< Mécontentement du CNED | Forum des BTS

Mécontentement du CNED

MaelysMUC

New Member
Voilà, je suis en BTS MUC, j'ai repassé l'ACRC. Le Cned m'avait dit de présenter de telles façon mes missions et quand j'ai passé l'oral, ça n'a pas plus du tout au jury :arrow2:..... Je ne comprends pas....

Pourtant mon dossier était conforme aux exigences de l'examen, je suis allée au rectorat pour demander ma feuille d'appréciation du jury, c'est marqué noir sur blanc, quand à l'appréciation du jury elle porte que sur la forme de mon dossier qu'il fallait pas que je fasse comme ça du coup dans la grille d'évaluation j'ai eu des -- -...... du coup ça a plombé ma note, alors que j'avais fait un travail de fou sur mes missions je suis vraiment dégoutée..... j'ai eu un 9/20 la note qui fout pas la rage :embarassed:

Alors qui est en faute d'après vous ? Je pense que le Cned déjà s'est planté et comment ça se fait que mon dossier a été conforme aux exigences de l'examen ?

Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Si oui, vous avez procédé comment pour vous faire entendre ?

Je pense faire des lettres pour le rectorat et le CNED.

Si quelqu'un est dans mon cas ou là été faites moi signe s'il vous plait

Merci

Bonne journée

si vous avez la preuve noir sur blanc de ce que vous avancez, demandez un recours à L'inspection d'Academie! qu'ils rouvrent votre dossier et fassent une enquête.
sinon, contactez le cned pour voir ce qu'ils en pensent.

Retour