< Médias | Forum des BTS

Médias

Charlie174

New Member
Bonjour

En pleine révision je me pose une question importante : doit on considéré internet comme un des grand média avec la télé , press etc ?

Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me répondre svp

oui les grands medias sont : la télé, la presse, la radio, Internet et le Cinéma!!!

le reste c'est du hors media!!

quelqu'un svp pour confimer ce que je viens de dire!! ( je suis sûr à 99% :mrgreen: )

Euh ... j'ai un doute ! Pour moi, il n'y a que 4 grands médias : TV, presse, radio et cinéma ...

Internet plutôt dans le hors-média mais c'est vrai que vu l'importance qu'il a maintenant, on peut certainement le considérer comme un grand média ...

A confirmer :mrgreen:

ah si on a zappé l'affichage!!!

pour moi c'est Radio, Télé, Presse, Internet, Cinéma, Affichage...

non?

merci de vos réponses !

Pour moi , les grand médias de base sont télé , presse , radio , cinema et la publicité extérieur (l'affichage quoi ). info sûr :wink:

Mais j'avais un doute pour internet . Je croit qu'il n'y a que récement qu'il est un média avant plutot hors média .

Charlie174 a dit:
merci de vos réponses !

Pour moi , les grand médias de base sont télé , presse , radio , cinema et la publicité extérieur (l'affichage quoi ). info sûr :wink:

Mais j'avais un doute pour internet . Je croit qu'il n'y a que récement qu'il est un média avant plutot hors média .
internet est double : une partie hors media et marketing direct, mais une partie media double même : publicité, mais aussi présentation de o'entreprise, de son image par la création d'un site, etc...

Pas de quoi :wink:

Dire que la semaine prochaine comme maintenant , ce sera fini (en attendant 1 mois pour l'aca bien sur) ...

Ca motive à réfléchir un peu non ? :mrgreen:

[/quote]
mais une partie media double même : publicité, mais aussi présentation de o'entreprise, de son image par la création d'un site, etc...[/quote]

euh je comprend pas bien là ...

sur internet tu trouves des pubs, comme tu en trouves dans les spots télé, mais c'est aussi un double média dans le sens ou le contenu même (les sites) sont vecteurs de communication pour leurs propriétaires

Retour