< Méthode de la synthèse | Forum des BTS

Méthode de la synthèse

amelie44

New Member
J'espere qu'il n'y a pas de sujet ouvert pour cette question, en tout cas j'ai pas trouvé

il parait que la synthèse de documents peut tomber au bts en éco droit
je voulais savoir si c'est la même méthode qu'en français ou bien c'est une autre?
J'ai donc une synthèse de documents à faire sur les effets de le mondialisation de l'économie sur les économies nationales et on nous a donné aucune méthode!!

Merci pour votre aide

amelie44 link=topic=72934.msg783792#msg783792 date=1197718477 a dit:
J'espere qu'il n'y a pas de sujet ouvert pour cette question, en tout cas j'ai pas trouvé

il parait que la synthèse de documents peut tomber au bts en éco droit
je voulais savoir si c'est la même méthode qu'en français ou bien c'est une autre?
J'ai donc une synthèse de documents à faire sur les effets de le mondialisation de l'économie sur les économies nationales et on nous a donné aucune méthode!!

Merci pour votre aide

Il me semble que tu peux avoir des questions sur un ou plusieurs documents et un développement structuré (= réponse à un sujet) :smile:
J'ai jamais vu de synthèse de documents en économie :blink: Maintenant, peut être que cela existe; si c'est le cas, je suppose que tu cite les documents sans les paraphraser et que tu présentes les arguments de chacun des auteurs en les confrontant s'ils divergent :unsure:

Retour