Bonjour tout le monde !!!! :biggrin:
Demain matin 4 h d'interro sur l'économie d'entreprise.La prof sympa nous a dit que nous aurions une *application numérique (calcul de variable, CA, profit, bénéfices, cout de production....)
* Un commentaire d'image + questions de réflexion
*Cas d'entreprise avec questions de cours
*Commentaire de texte
JE STRESS A FOND !!!!! Je connais mes cours par coeur (heureusement que je les apprends au fur et mesure !
Alors vous me direz pourquoi est ce que je stress
ascompris;
eh bien parceque je ne connais pas la méthodologie pour commenter des images et pour faire un commentaire de texte en économie d'entreprise
Mes cours : la diversité des conceptions de l'entreprise
:la culture d'entreprise et ses projets
: l'ecole classique
: l'ecole des relations humaines
la théorie du best way
la contingence
l'analyse systémique
Que pensez vous que je vais avoir????? Pouvez vous me donner une méthodologie pour des commentaire et d'images et de textes????? Savez vous ou je peux trouver des aides à la révisions de ses cours et ou je peux trouver aussi des exercice avec calculs de varaible, CA, benef...
Merci !!!! Je sais pas pourquoi mais je stress
:blink: :blink: :blink:
Demain matin 4 h d'interro sur l'économie d'entreprise.La prof sympa nous a dit que nous aurions une *application numérique (calcul de variable, CA, profit, bénéfices, cout de production....)
* Un commentaire d'image + questions de réflexion
*Cas d'entreprise avec questions de cours
*Commentaire de texte
JE STRESS A FOND !!!!! Je connais mes cours par coeur (heureusement que je les apprends au fur et mesure !
Alors vous me direz pourquoi est ce que je stress
eh bien parceque je ne connais pas la méthodologie pour commenter des images et pour faire un commentaire de texte en économie d'entreprise
Mes cours : la diversité des conceptions de l'entreprise
:la culture d'entreprise et ses projets
: l'ecole classique
: l'ecole des relations humaines
la théorie du best way
la contingence
l'analyse systémique
Que pensez vous que je vais avoir????? Pouvez vous me donner une méthodologie pour des commentaire et d'images et de textes????? Savez vous ou je peux trouver des aides à la révisions de ses cours et ou je peux trouver aussi des exercice avec calculs de varaible, CA, benef...
Merci !!!! Je sais pas pourquoi mais je stress
:blink: :blink: :blink: