< métro quand tu nous tiens | Page 7 | Forum des BTS

métro quand tu nous tiens

morice link=topic=43605.msg997122#msg997122 date=1219150139 a dit:
Ouais enfin c'est quand même sur-prononcé à Paris. Prends les métros rennais, parisiens ou toulousains, tu verras la différence :wink2:

Même si des moches qui puent, il y en a partout :laugh:
Wé enfin je préfère un métro qui pue mais qui désert comme il se doit un peu toute la ville :zarbi:

Rennes ils ont de belles infrastructures car ils ont une très bonne équipe municipale et départementale :happy:

oui c'est vrai quitte à choisir autant avoir plusieurs lignes même crasseuses qu'une ligne qui brille
tu connais rennes yallah ?

nhf247 link=topic=43605.msg997518#msg997518 date=1219178366 a dit:
Je n'ai jamais dis le contraire: oui il est &quot;cool&quot; notre métro mais on a qu'une ligne et quand tu habites a Cleunay ou à Maurepas, tu mets une demi heure pour arriver à République ou a Sainte anne, alors que ceux qui habitent à la Poterie ou à Villejean mettent au plus dix minutes.
Mais bon ca va venir, encore quatre ans et on sera plus obligé de galérer à attendre le bus par - 10 °

T'inquites je sais mais en même temps Rennes c'est pas Paris y'a enormément de ligne de bus alors ca serait inutile de faire 5 lignes de métro. Mais même à Paris y'a quelque coins qui sont laissé de côté et aut faire de la amrch à pied pour trouver une bouche de métro :mmmhh:

Mais quand même celui de Rennes il est tout beau :moke:

nhf247 link=topic=43605.msg997542#msg997542 date=1219181815 a dit:
oui c'est vrai quitte à choisir autant avoir plusieurs lignes même crasseuses qu'une ligne qui brille
tu connais rennes yallah ?
C'est clair :smile:

Oui un petit peu, j'y suis déjà venu 4 ou 5 fois :smile:

Julie35 link=topic=43605.msg997603#msg997603 date=1219217059 a dit:
T'inquites je sais mais en même temps Rennes c'est pas Paris y'a enormément de ligne de bus alors ca serait inutile de faire 5 lignes de métro. Mais même à Paris y'a quelque coins qui sont laissé de côté et aut faire de la amrch à pied pour trouver une bouche de métro  :mmmhh:

Mais quand même celui de Rennes il est tout beau  :moke:
Et quand ça bouchone bah le bus il fait quoi ? :moke: A Paris entre les métros tu as des bus hein au cas ou et finalement c'est assez rare, tout ce qui me vient à l'esprit c'est à la station Alexandre Dumas ligne 2 pour monter rue de Bagnolet vers la porte de Bagnolet tu n'as pas de métro, mais un bus. Et au pire faut prendre la 9 à Nation jusqu'à Maraichers pour limiter la marche à pied ou ne pas prendre le bus :moke: Tellement il y a de choix des fois on sait pas quoi faire :laugh: lol

Ouais c'est trop ça. :laugh:

C'est comme entre Saint-Lazare et Montparnasse, t'as deux métros et plusieurs bus :happy:
Même la nuit, le réseau de Noctambus est relativement très performant :cool:

morice link=topic=43605.msg997723#msg997723 date=1219223927 a dit:
Ouais c'est trop ça. :laugh:

C'est comme entre Saint-Lazare et Montparnasse, t'as deux métros et plusieurs bus :happy:
Même la nuit, le réseau de Noctambus est relativement très performant :cool:
Oui exactement, le noctambus ça n'existe plus, c'est le noctilien maintenant :wink2: et ce n'est pas qu'une question d'appellation puisque le noctilien va de banlieue à banlieue alors que le noctambus ne dépassait pas Chatelet ^^

Ouais, j'ai pris l'habitude de &quot;noctambus&quot; parce qu'il s'appelait aussi comme ça à Rouen, je mélange du coup :chessy:

Retour