< Ma rentrée est le lundi 6 et tjrs pas d'entreprise ! | Forum des BTS

Ma rentrée est le lundi 6 et tjrs pas d'entreprise !

cecile0112

New Member
Ma rentrée est le lundi 6 et tjrs pas d'entreprise ! L'école n'a pas envoyé de courrier, c'est moi qui est dut telephoner pour savoir la date de ma rentrée, résultat, je n'ai pas d'entreprise et quand j'en aurai une je serai grave a la bourre dans les cours. Que faire ? avez vous des adresses pour assistante commerciale ? (prépare bts muc a médicis paris 13)

help ! :roll:

ca 3 message ke tu poste en 2 min pour dire la meme chose on est tous dans la meme galère alors arrete de polluer et va sur des sites dalternance

va au centre commercial Italie 2 nous on a fait toutes nos actions labas bouge toi

la Grande Récré prend des contrats de qualif', Darty aussi

Cecile0112 a dit:
L'école n'a pas envoyé de courrier, c'est moi qui est dut telephoner pour savoir la date de ma rentrée
help ! :roll:

Ben c'est normal que l'école n'en pas envoyer de courrier.
C'est à toi de te déplacer vers le lycée !!!
Tu croi quoi ? qu'il vont envoyer une lettre à 1600 élèves? ( 1600 feuilles de gacher)
mdr

:shock: ah désolé ms moi jai toujours recu 1 paquet de paperasse avnt la rentrée indiquant la rentrée et tout et tout

tu payes pas pour rien!

titepuce92 a dit:
:shock: ah désolé ms moi jai toujours recu 1 paquet de paperasse avnt la rentrée indiquant la rentrée et tout et tout

tu payes pas pour rien!

Ah ben ta bien de la chance !!!!
moi dans mon ancien lycée et dans le lycée ou je suis actuellement ( pr mon BTS) et ben il a toujours fallut que je me déplace ...... :(
J'ai jamais recu de lettres ou quoique ce soit !!!

C'est des crevards dans mon lycée c'est pour ca je croi.....

Retour