< maigrir rapidement | Page 3 | Forum des BTS

maigrir rapidement

Désolé de cassé l'ambiance les gens mais y avait pas déjà un post très ressemblant????
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_16630.html

Sinon je pense qu'il fo manger normalement ( c'est à dire durant les repas et surtout ne pas oublier le petit dej du matin) et faire du sport sinon vous reprendrez aussitot mesdemoiselles.
Perso j'aime les femmes avec des formes et je déteste les sac d'os (sans vouloir etre pejoratif) c'est vraiment repoussant.
Et le poids n'est pas un indicatif fiable Mesdemoiselles, je fais 1m73 et j pese 81 Kg et pourtant j'ai que 11% de masse grasse et c'est ca qui est important.

je crak rapidement en + tu me met un gato devant le nez en 2 sec je 'ai manger meme si g pas faim!!!

la derniere foi on faisai un barbecue , jai rien manger a part le gateau au chocolat !!!

lol!!

mais c'ets vrai qu'une salade de riz avec thon tomate mais, c'est sympa, moi je croyais que tu parlé d'une salade salade !! enfin les maches, laitue ....

Nidole a dit:
Désolé de cassé l'ambiance les gens mais y avait pas déjà un post très ressemblant????
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_16630.html

Sinon je pense qu'il fo manger normalement ( c'est à dire durant les repas et surtout ne pas oublier le petit dej du matin) et faire du sport sinon vous reprendrez aussitot mesdemoiselles.
Perso j'aime les femmes avec des formes et je déteste les sac d'os (sans vouloir etre pejoratif) c'est vraiment repoussant.
Et le poids n'est pas un indicatif fiable Mesdemoiselles, je fais 1m73 et j pese 81 Kg et pourtant j'ai que 11% de masse grasse et c'est ca qui est important.

je mesure 1.63 m et je pese 58 kg je voudrais juste perdre 3-4 kg histoire d'etre bien dans mes jeans ... car la en fait je les ai pris ya pas longtps et je bloque pour mettre certains vetements !!!
c'est tout !

mais tu as raisons pour les sacs d'os, c'ets pas super a voir!!

j'ai donné pas mal de conseils à certaines d'entre vous sur le seul régime qui a marché sur moi et qui m'a permis de perdre 15kg en très peu de temps donc si vous souhaitez de petits conseils envoyez moi un mp je vous répondrai le plus rapidement possible!
je tiens à dire tout de même qu'il n'est pas facile mais en étant motivé on a des résultats très rapide!

bisous et courage à toutes et à tous!

Retour