< mailing ? | Forum des BTS

mailing ?

L'avantage par courrier c'est le coût, tu peux faire un POST IMPACT: c'est un envoi en grand nombre de publicité par la poste à un prix bas!!
Les inconvénients: Il faut savoir à qui tu dois adresser ton courrier!!
Le retour est lent: Après 25 jours a peu près tu as récupérer déjà environ 80% des retours!!
Par contre si tu fais un mailing n'oublis surtout pas le coupon réponse pour favoriser le retour!! et accompagne ton message d'un visuel ça attirera plus le regard sur ton message!!

ouai j'ai du en oublier!! Mais y'a tellement d'vantages et d'inconvénients, en plus il y a également différents mode d'envois par courrier:
Publipostage (ou mailing) personnalisé avec les avantages et les inconvénients que je t'ai cité avant
Le Bus mailing: fait la plupart du temps par une société de routage qui envois plusieurs offres par différents annonceurs auprès d'une même cible!!
ET puis il y a l'Imprimé Sans Adresse Lorsque tu as des offres promotionnelles ou ponctuelles et que tu fais distribuer dans les boites aux lettres!!!
Moi j'ai fait un mailing fax et les retours étaient nombreux!! J'ai eu pas mal de commande!!

Retour