< Mais ils ont quoi dans la tête ? | Forum des BTS

Mais ils ont quoi dans la tête ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webm

Best Member
L'étudiante grièvement brûlée lors de l'attaque d'un autobus samedi soir à Marseille était lundi matin dans un état stationnaire, apprend-on auprès de l'Assistance publique - Hôpitaux de Marseille (AP-HM).

La jeune femme a été brûlée à 60%, notamment au visage et au thorax, et a été intoxiquée par les inhalations.

Selon des témoignages, trois ou quatre jeunes gens au visage dissimulé par une capuche ont incendié l'autobus avec du liquide inflammable avant de prendre la fuite. Une quinzaine de personnes se trouvaient alors à bord du véhicule à un arrêt du quartier Saint-Jérôme, dans le XIIIe arrondissement.

Peut-on excuser cela ?

c'est affligeant!!!!
ils cherchent à prouver quoi en faisant cela????

la fille est entre la vie et la mort !
ça ne sert srtictement à rien de bruler qu'à affirmer ce que disent certains hommes politique

Je crois qu'il n'y a même rien à dire, tant c'est affligeant. Ils apportent de l'eau au moulin des partis fascisants. Pour moi ces gens doivent se faire soigner, et vite.

inkoo link=topic=39415.msg410818#msg410818 date=1162218901 a dit:
Je crois qu'il n'y a même rien à dire, tant c'est affligeant. Ils apportent de l'eau au moulin des partis fascisants. Pour moi ces gens doivent se faire soigner, et vite.
+1

c'est n'importe quoi... !

salwa link=topic=39415.msg410842#msg410842 date=1162219645 a dit:
NON :closedeyes:
Ils ont trouvé les coupables en fuite ou pas ?

non ils sont recherchés 'activement' d'apres sarko :happy:
mais ça va pas etre difficile
ils acceptent exceptionnelemnt les temoignages anonymes et ils sont des environs

Aucune excuse pour ces lâches.
Ils faut punir les gens qui commettent des agressions.
Et, punir de la même façon les &quot;mineurs&quot; et les &quot;majeurs&quot;. Sinon c'est trop facile de commettre de tels actes en pensant que du fait de l'âge, la sanction ne sera pas aussi sévère.

je trouve que la violence est de plus en plus gratuite , enfin facile et frequente , et ça fait peur :unsure:

ecila link=topic=39415.msg410865#msg410865 date=1162220957 a dit:
Et, punir de la même façon les &quot;mineurs&quot; et les &quot;majeurs&quot;. Sinon c'est trop facile de commettre de tels actes en pensant que du fait de l'âge, la sanction ne sera pas aussi sévère.
+1 on ne doit plus accepter qu'il se passe des faits aussi atroces, pour cela il faut punir tous les coupables sans exception.

ecila link=topic=39415.msg410865#msg410865 date=1162220957 a dit:
Exactement.

c'est ECOEURANT et encore le mot n'est pas assez fort, j'ai appris ca ce matin en lisant le journal, j'en avais des frissons et les larmes aux yeux.
Je pense a cette pauvre jeune fille de 26 ans qui a rien demandé, et a qui on a gaché la vie, et celle de ses proches.

J'ai lu dans le journal le témoignage d'un homme de 40 ans qui etait present lorsqu'elle brulait, il a affirmé qu'il ne pouvait la tenir nulle part tellement elle souffrait, et est devenu blanche tellement elle perdait de la peau ...

honnetement ca me revolte ! p :spam1: n de merde, la vie c'est pas un jeu, comment des gamins n'ont ils pas conscience de cela ...

:tickedoff: :tickedoff:

ils cherchent quoi en faisant franchement ?? la jeune femme ne leur a rien fait, elle a rien demandé !
Et le gouvernement il fait quoi dans tout ca ?? Ca va recommencer comme l'an dernier et personne ne va bouger !!!!
Ils vont laisser les jeunes bruler des voitures, tuer des gens, agresser des policiers et j'en passe !
A QUOI CA RIME !!!! :pascompris;
la vie est tellemnt courte, tellement precieuse, qu'est ce qu'ils ont dans la tete ! qu'est ce qui les poussent a agir ainsi ????
C'est sur que dans tout ca, yen a un a qui ca va faire plaisir,... il va pouvoir ce pavanner avec ses soit disant beaux discours sur l'insecurité et la délinquance des jeunes,qu'il va resoudre le probleme ! Ca va lui faire un beau coup de pub pour les elections et il va embobinner encore plus de monde et deviner qui sera president en 2007 ????
moi ca me fait franchement peur ! :tickedoff:

Encore une chose révoltante...
On se demande comment ça peut exister ! Et comment ces gens font pour se regarder dans le miroir après ça.... :mad:

c'est ca le probleme : c'est que ca existe ! et c'est bien malheureux
mais ou va le monde !! et dire que nos enfants et nos petits enfants vont devoir vivre dans un contexte aussi horible !!
est ce qu'on peut leur laisser voir ca ??? les jeunes sont en perils, ils sont meme plus conscients de leur actes
ou va le monde ??????????

lililove86 link=topic=39415.msg410947#msg410947 date=1162225027 a dit:
C'est sur que dans tout ca, yen a un a qui ca va faire plaisir,... il va pouvoir ce pavanner avec ses soit disant beaux discours sur l'insecurité et la délinquance des jeunes,qu'il va resoudre le probleme ! Ca va lui faire un beau coup de pub pour les elections et il va embobinner encore plus de monde et deviner qui sera president en 2007 ????
moi ca me fait franchement peur !  :tickedoff:

Purée, c'est clair, tu as parfaitement raison. Ces horreurs vont en faire profiter certains sur leurs belles campagnes. :mad: :mad:

Une fois, j'ai vu à la télé des jeunes de cités se faire interviewvé et il y en a un qui m'a vraiment plu, il a tout simplement dit : &quot;le meilleur moyen de passer l'anniversaire de la crise des banlieues, c'est d'aller s'inscrire sur les listes électorales&quot;.
Celui-là, je lui dis &quot;chapeau&quot;
Si seulement, il y en avait plus comme ça, mais malheureusement c'est pas le cas.... :closedeyes:

oui c'est sur ils devraient plutot s'inscrire sur les listes electorales !!!
mais ya 2 problemes :
:fleche: ils sont pas forcement tous majeurs donc ne pourron pas voter
:fleche: ils ont rien dans la tete pour faire les conneries qu'ils font donc je suis pas sur qu'ils soient tous capables de bien savoir pour qui ils vont voter et surtout les consequences que ca pourrait avoir !!

on est mal !!!!

c'est leur manière de s'exprimer, comme il y a eu la guerilla urbaine l'année derniere.
Apres ca blesse une personne, ca c'est con meme grave, c'est inconsciement que ca c'est passé, mais faut punir severement.
En espérant surtout que ca ne va pas créer une nouvelle vague de violences urbaines, a la place de sarko j'enverrais l'armée pour leurs tiré dessus.
Et la gauche qui dit &quot; ce n'est pas de leur faute, ils vivent dans une société qui ne les comprends pas&quot; faut arrêter la co**erie

lililove86 link=topic=39415.msg410947#msg410947 date=1162225027 a dit:
ils cherchent quoi en faisant franchement ?? la jeune femme ne leur a rien fait, elle a rien demandé !
Et le gouvernement il fait quoi dans tout ca ?? Ca va recommencer comme l'an dernier et personne ne va bouger !!!!
moi ca me fait franchement peur !  :tickedoff:

ok je veux bien k'on se demande ce que fait le gouvernement, mais après faudra pas raller de voir sarko ou le pen monter au créneau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour