< Manifestations V.I.P | Forum des BTS

Manifestations V.I.P

Lily972

New Member
... juste un question comment fait-on pour avoir votre avis j'ai déjà posté deux sujets sans réponse donc je n'ai aucun avis pourriez vous m'éclairer SVP...
Vous ou quelqu'un d'autre mais juste histoire de savoir si je me situe dans une bonne direction!!!

Webmaster...

Bonjour
Je n'ai pas forcément une idée sur tous les sujets vous savez. Indiquez moi ici un lien et je vais regarder.

Webmaster...

Ahhh merci beaucoup mais malheureusement le plus récent a été supprimé...  :cry:!!
Mais bon je peux vous montrer un peu ce que j'ai fait!!!

Webmaster...

Franchement, c'est pas mal. Un bon dbut de dossier. Pour le choix du projet: Manifestations V.I.P, je ne comprend pas bien ce que vous souhaitez proposer exactement. C'est un probleme car c'est le coeur du dossier..

Webmaster...

Ok bon ben je vais revoir tout ça et essayé de repartir sur de meilleures fondations... merci beaucoup!!!
Ben désolée de vous avoir embêtée aussi tard ben bonne nuit monsieur le webmaster!!!

Webmaster...

Bon, j'imagine si j'étais à votre place. Vous avez à faire à des professionnels. Organiser régulièrement un cycle de conférences ou débats avec un apport de savoir faire vers cette cble me semblerait intéressant. Par exemple, une journée d'information et de formation sur un theme technique et ainsi de suite.

Webmaster...

Par contre vous auriez du laisser la pièce jointe, car mes remarques peuvent être complétées par d'autres personnes et cela peut aussi servir les membres. C'est une condition de base pour obtenir de l'aide. Si vous ne jouez pas le jeu, moi non plus.

Webmaster...

webmaster link=topic=49534.msg512721#msg512721 date=1172605448 a dit:
Bon, j'imagine si j'étais à votre place. Vous avez à faire à des professionnels. Organiser régulièrement un cycle de conférences ou débats avec un apport de savoir faire vers cette cble me semblerait intéressant. Par exemple, une journée d'information et de formation sur un theme technique et ainsi de suite.

C'est vrai que je n'ai pas développé ce point mais nous souhaitons aussi organiser ce genre de manifestations pour suciter des &quot;émulations&quot; entre ces différents dirigeants en les incitant à participer effectivement à des échanges notament au niveau de leurs expériences respectives!!!

Webmaster...

Trouvez 6 thèmes porteurs, qui intéressent votre cible, et vous aurez un bon projet. On peut aussi y ajouter un journal (petit) spécifiquement distribué à cette cible afin de le sensibiliser à chaque theme.

Webmaster...

Ben je crois que c'est du tout fait j'ai eu l'occasion de réaliser une enquête sur les attentes de cette cible et notament j'ai pu recceuillir des thèmes qu'ils souhaiteraient abordés lors de nos rencontres...
Parcontre, faut-il que je parle de ces thèmes dans les premières mises en oeuvre ou plutôt??

Webmaster...

Dans les premières lignes de présentation du projet, après les préconisations, il faut être plus explicite sur la nature du projet. Dans les premières étapes de la mise en oeuvre, vous pouvez en effet détailler davantage et même imaginer un calendrier de mise en oeuvre.

Webmaster...

Ok j'y vois plus clair maintenant... :dacc:
Bon ben dès ce soir je vais allez poser ma tête sur tout ce que vous m'avez dit.. parce que là les idées fusent!!!
Merci encore!!!

Webmaster...

je trouve sa super ce que t'as fait, peut etre que tu devrais le mettre en format pdf, afin qu'il ne soit pas recopier

Retour