< Manoir et relais | Forum des BTS

Manoir et relais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwadinina
  • Date de début Date de début

gwadinina

New Member
Bonjour,

A compter de la rentrée, je serais en 2 année de BTS AD, à la fin de la 1ere année, les filles on commencées le sujet Manoir et relais, malheureusement pour moi j'étais hospoitalisée.
Et là j'apprend hier soit le 7 aout qu'il faud qu'on le rende pour le 4 septembre :tickedoff: merci les amies.

Est ce que certaines d'entre vous aurais fait ce theme et serait apte à me donner un coup de main.

Je vous remercie par avance.

Gwadinina
gwada971_madinina972@hotmail.com

Je relis le sujet et je precise mes craintes se soir.

Je te remercie.

Penses tu que les personnes de l'ancien message sont encore presentes et que je pourrais prendre contact avec elles?

gwadinina link=topic=33639.msg338409#msg338409 date=1155030816 a dit:
Penses tu que les personnes de l'ancien message sont encore presentes et que je pourrais prendre contact avec elles?

Non, je ne crois pas. Le message date de 2004 et je ne retrouve pas le membre Faster Pussycat sur ce forum.

Bonjour à tous et à toutes.

Dans mon sujet manoirs et relais, on me dit: (je cite le sujet)

Afin de permettre des réponses telephoniques rapides aux demandes de prix, vous êtes chargé(e) d'élaborer un tableau de correspondance des principales devises. Pour cela consulter 3615DEVIZ. Etablisez une procédure de consultation de 3615DEVIZ sous forme d'organigramme. A defaut de Minitel, consultez internet et établissez la procedure de consultation sous forme de schema.

Pour la premiere partie du sujet, j'ai fait un tableau croisé des devises. Mais pour la seconde partie je ne voit pas du tout comment faire.

Si quelqu'un pouvez me montrer ca serait gentille de sa part.

gwadinina link=topic=33639.msg338402#msg338402 date=1155030314 a dit:
Bonjour,

A compter de la rentrée, je serais en 2 année de BTS AD, à la fin de la 1ere année, les filles on commencées le sujet Manoir et relais, malheureusement pour moi j'étais hospoitalisée.
Et là j'apprend hier soit le 7 aout qu'il faud qu'on le rende pour le 4 septembre  :tickedoff:  merci les amies.

Est ce que certaines d'entre vous aurais fait ce theme et serait apte à me donner un coup de main.

Je vous remercie par avance.

Gwadinina
gwada971_madinina972@hotmail.com

moi aussi je le fait ce cas et ma rentrée c'est le 4 septembre, on doit le rendre aussi mais il faut que notre prof vérifie...

hou hou vous êtes là? :unsure:
gwadinina, moi j'ai fait la maquette de dépliant, le 2 volet, la lettre d'intégration au guide (+ en anglais), j'ai fait vite fait le devis et j'en suis maintenant à ce truk relou là de tableau de correspondance des principales devises...je crois qu'il faut faire un tableau avec dollards, euro, etc et mettre des sommes par exemple à partir de 150 ¤ et les convertir...
je suis un petit perdue comme toi. comment faire pour le 3615 deviz? Je comprends pas et ensuite il faut faire une procédure de consultation sous forme de schéma...(la galère :wacko:)

moi aussi justement j'ai fait un tableau des devises avec dollard, sterling etc mais c'est l'ordinogramme, je sais pas comment procédé...

Retour