< Manque d'idée svp | Forum des BTS

Manque d'idée svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quintino69

New Member
Je cherche quelqu'un que ca ne derangerai pas de m'envoyer son activité de transaction car je n'en ai pas et je suis en 2eme année; en + il me reste seulement 3 semaines de stage en novembre mais c'est en gestion immo.
Je suis dans l'academie de Lyon donc j'pense pas avoir le meme jury de qqun d'une autre academie.Prêt a donner compensation financiere par paypal si satisfait.
Merci de m'envoyer vos activités a : colombian@wanadoo.fr

Quintino69 link=topic=38344.msg398328#msg398328 date=1160910718 a dit:
Je cherche quelqu'un que ca ne derangerai pas de m'envoyer son activité de transaction car je n'en ai pas et je suis en 2eme année; en + il me reste seulement 3 semaines de stage en novembre mais c'est en gestion immo.
Je suis dans l'academie de Lyon donc j'pense pas avoir le meme jury de qqun d'une autre academie.Prêt a donner compensation financiere par paypal si satisfait. :laugh: :laugh: :laugh: il s'achète pas ce diplôme il se merite
Merci de m'envoyer vos activités a : colombian@wanadoo.fr

on croit rêver quand même .... tu veux pas que je la fasse pour toi non plus :notstupide: :notstupide: :notstupide:
les assistés sont là de bonne heure cette année :laugh: :laugh:
aller on se creuse les méninges et on fait ses actions tout seul ce forum est là pour conseiller uniquement ....
bon courage :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour