< marché de la musique et du CD audio, source CoMMerciAles ! | Forum des BTS

marché de la musique et du CD audio, source CoMMerciAles !

donnybrasco200

New Member
bonjour a tous et a toutes !

Jai choisi de traiter le theme du marché du CD audio et donc de la musique : le probleme c que jai trouvé pas mal de sources mais la plupart ne sont pas commerciales !

Auriez vous a men proposer svp !! Merci davance !

PS : les sources sur le site m'ont pas mal aidé merci bcp ! malheuresement y mfo des sources commerciales!

ben cherche dedans, moi j'ai qq fiches sui traite de ce sujet. Je le ai trouver dans l'usine nouvelle et LSA et capital.

Motardement.
:mrgreen:

ben je ne pense pas que ce soit un probleme, du moment que l'article est sérieux et que tu peux dégager de bonnes infos pour l'élaboration de tes fiches , ya pas de raisons...

effectivement , aucune obligation sur "lsa, e-marketing", ou autres ...: l'expansion, les echos, le monde, la tribune, pointsdevente, l'express , challenges ( entre autres ) contiennent de nombreux articles intéressants sur ces sujets ...

re

ben jpense que si ma prof ma dit javais pas tellement de sources commerciales et que c'est une épreuve de technique et culture COMMERCIALE donc lexpansion tout le reste c ok mais y mfo qd meme des sources commerciales !

Et jparlais des liens si vous les aviez ca serait cool :!

Retour