< marché de l'homme en général | Forum des BTS

marché de l'homme en général

lililouloute

New Member
Bonjour je cherche des articles ou des idées concernant les hommes: bijoux, cosmétiques, parfum, lingerie...
Aidez moi
magaly
En contre partie j'ai des documents sur la fidélisation

Réponse!!

Bonjour!!
Concernant ton thème de l'homme je pense que tu peux déjà étudier les marché des crèmes de soin pour homme car il y en a de plus en plus, tu peux p-ê même aller voir dans une pharmacie ce qu'il y a ou encore mieux en parfumerie car ils doivent le faire également.
Tu peux également aller voir dans une boutique Yves Rocher et poser des questions à une esthéticienne car je sais que de plus en plus d'hommes viennent pr se faire épiler par exemple (en plus ca diversifie tes souces que d'avoir tjs des textes).
Tu peux aussi t'intéresser à l'implantation capillaire car c le souci de bcp d'hommes à notre époque et voir des études sur des magasins comme Celio, Brice, Jules....

Voilà pour les idées et infos que j'ai à te donner maintenant pourrais -tu me faire parvenir tes documents sur la fidélisation.

Merci!!

Bon Plan !!

Tu peux aller te renseigner auprés du printemps de l'Homme

D'autre part il y a une marque Française de cosmétiques hommes : NICKEL renseigne toi.
Tu pourrai décrocher des interviews et d'autres liens vers d'autres plans.

Pareil pour les magasins de fringue etc...

Tu pourrai assimiler une ACA à tes TCC ou du moins les résultats de tes recherches ou études.

bon courage

n'hésites pas s'il te faut d'autres infos

Retour