< marché de sodas | Forum des BTS

marché de sodas

imported_tiflo

New Member
j'ai trouvé mes axes sur ce dossier ms j'arrive pas à trouver des docts
sur mon 3 ème axe : les eaux aromatisées concurrencent les sodas
et puis j'ai du mal à commencer la synthèse alors que l'exam approche à gs pas!!
mon 1 er axe : le marché des BRSA
2nd : le marché de sodas
donnez moi des conseils

Les BRSA

Je suis dans la même galère, au début j'avais choisi Coca et Pepsi, mais finalement je vais élargir mon thème je ne sais pas comment faire la synthèse

bonjour moi aussi je fais le marché des brsa. Juste une petite question pour tiflo tu n'as pas peur que tes thèmes ne se répètent car il parle tous de la meme chose et lorsque tu fais le marche des BRSA ça implique aussi bien les sodas que les eaux aromatisées qui concurencent les sodas.
enfin c'est mon point de vue.

Merci

Merci pour les infos. Cela veut dire qu'il n'y a presque pas de sources, alors ce n'est pas grave, je vais élargir mon thème. Mon problème c'est qu'il ne me reste plus que 2 fiches à faire pour le terminer et tous les autre doc sont sur coca et pepsi.
Merci

je suis pas en MUC, donc je sais pas qu'est ce qu'on te demande...mais tu pourrai pas parler de la remontée d'orangina dans les ventes??? comment grace à une énorme campagne publicitaire, ils ont réussi à se remettre dans le top? :roll:

Retour