< Marché des seniors: aujourd'hui à étudier sérieusement | Forum des BTS

Marché des seniors: aujourd'hui à étudier sérieusement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fairtrade
  • Date de début Date de début

fairtrade

New Member
En effet, on en parle de plus en plus d'ici quelque année la génération du baby boom en france va etre dans sa plus grande apogée!
J'aurai besoin de documents sur l'évolution la plus actuelle possible et de son évolution prochaine avec plein de chiffres! Si quelqu'un est interessé par ce sujet je propose une synergie 1+1=3 :D

NB: les seniors c'est à dire des consommateurs à partir de 50 ans.

A + et vive la co-active

Dans le Tertio N°14 il y a un super dossier sur les séniors. Plein de graphiques et de chiffres entre autre. Essai de le trouver car les graphiques sont en couleur et moi je ne peux t'envoyer que des photocopies en noir et blanc. Tu peux prendre contact avec les éditions ERAG.
J'espère t'avoir aidé.
A bientôt

Je traite aussi ce dossier et j'ai trouvé de nombreuses information dans lemarchedesseniors.com et aussi dans un livre conquérir le marche des seniors ou tu trouveras de nombreux chiffres.

Je l'ai chez moi donc si tu veux des chiffres précis n'hésite pas à me contacter.

Zaza

le marché des seniors

salut
si tu veux trouver des informations concernant les seniors tu les trouveras dans tout ce qui concerne le marketing générationnel on parle beaucoup des seniors. plusieurs ouvrages traitent ce sujet et des articles dans les revues:
l'âge subjectif de bernard préel dans la revue française de marketing
conquérir le marché des seniors de serriere
les nouveaus marketing

Retour