Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut, je sais, ce sujet est vaste et pourtant j'ai qd même choisi de prendre celui là donc si qqn a des articles concernant les jeux vidéo cette année, je prends tout ce que vous avez la générosité de me donner,
merci d'avance
kazoo
Vnunet, LSA,sur le site du ministere de l'economie et des finances ^^
et sur les site conscacré aux jeux video comme gamecult pour la veille technologique
voila la ou j'ai trouver mes infos ^^
alors çà çà fait super plaisir, non seulement une réponse mais d'une fille en plus... je me doutais bien qu'en balançant une petite phrase comme celle ci les filles réagiraient c'est cool de voir que vous aussi vous vous interessées à çà
merci
:arrow: parle de l'argumentation des 3 marques pour gagner des PDM
:arrow: parle des 4P
:arrow: les prix sont en chute libres
:arrow: apparition des packs
:arrow: Fait un recap' des PDM
:arrow: parles des couts de fabrication (ce sont des produits a hautes VA)
:arrow: Sony vient de delocaliser une partie de sa production en Chine
:arrow: des jeux nintendo sortent sur des supports sony et inversement
:arrow: parles aussi des atouts des produits, de la com, du sponsoring autour des jeux video.
:arrow: parles aussi du profil du consommateur (+ de femmes, plus de viex...euh agés)
tu as des tonnes de trucs a dire mais c'est un sujet souvent pris donc sois ORIGINAL(E)
WOUAHOUU et benh au moins j'ai des choses à dire merci bcps, serait ce abuser que de te demander ou trouver des articles qui parlent des sujets que tu viens de me donner?
:arrow: site internet Play2, nintendo, X-box
:arrow: tous les magazines commerciaux: LSA, capital, action commerciale, Points de vente (moins sur), le point, le figaro bref PARTOUT
:arrow: utilises les moteurs de recherche et tu trouveras des bons sites sur les consoles et les jeux comme www.jeuxvideo.com et bien d'autres...
bref c'est un sujet tellement traiter que tu trouveras meme TROP de fiches!!! :mrgreen: :mrgreen: allez au boulot
on va qd meme pas te pré macher le boulot!!!