< Marché du prêt à porter Etam,H&M et Zara | Forum des BTS

Marché du prêt à porter Etam,H&M et Zara

sabaigne1

New Member
Salut, j'aimerais bien abordé comme troisième le marché du prêt à porter en comparant 3 enseignes comme Zara, H&M et Etam puisque ces dernieres représentent des groupes de pays différents. Je vouslias savoir si on avait le droit de faire plus ou moins un comparatif de 3 enseignes, en étudiant leur stratégie etc. Comment pourrais-je aborder ce thème?

merci d'avance

tu peux traiter le marche du pret-à-porter mais prends pour exemple ces 3 marques si elles ont innove en com ou quelles on modifie leur stratégie... sil ny a aucune actualité autour de ces marques, ton theme ne s tiendra pas, les TCC sont au depart des dossiers sur des themes d'actualité...

en fait j'ai pensé à ces marques par rapport à l'échec de tati, ils sont sur le même secteur de la mode pas cher pourtant ces 3 marques remportent un franc succès et tati quand à lui a été un grand fiasco

c'est clair que tati ne se compare pas à etam ou zara paske c'est quand meme du bas de gamme par rapport à etam
Par contre par rapport à h et m , tati est un petit peu mieux mais c'est vrai que c'est kan meme d hard discount

ces 3 enseignes se rapprochent beaucoup au niveau de l'ouverture de boutiques, en effet elles ouvrent de nombreuses boutiques à travers le monde notamment en chine

jpeu donc les aborder au niveau de leur stratégie commerciale notamment d'un point de vue distribution, en oubliant tati pour de bon

Retour