< marche du disque en parlant du telechargement, des nouveaux supports | Forum des BTS

marche du disque en parlant du telechargement, des nouveaux supports

oceane64

New Member
salut à vous tous!!!!!
voila, je voudrais faire le theme du marche du disque en parlant du telechargement, des nouveaux supports, .... des causes et des consequences du declin de ce marché.
cependant, j'ai fais deja un theme sur le commerce electronique ne parlant pas du disque.
par consequence, je voudrais faire deux themes distincts : le marche du disque et le e-commerce.
est ce que cela est possible?
est ce que je ne serais pas benaliser par les jurys?
merci de me repondre, bizzz amicalement :D :D

le mieux serait de choisir un autre thème parce qu'il vont te reprocher de ne pas être originale du tout... et c'est un mauvais départ je pense.

Tiens une ptit lien pour te donner des idées de sujets: http://www.cultureco.com/ressources/index.php

Et aussi un autre conseil, donne un titre significatif à ton message, parce que "question importante, merci de répondre" c'est pas très claire et ca nous avance pas sur le sujet de ton poste.

voila bon courage

pourquoi pas

je pense que tu peux le faire au contraire!
Il n'y a pas beaucoup de gens qui le prenne. Tu peux parler des méthodes pises en place pour parer ce déclin, des nouvelles technologies (innovations) avec les mini discs....
Si tu l'aimes en plus... :P

tcc

pour répondre, je vais te dire ke je suis entièrement d'accord avec pitchoun, !!il ya pas bcp de différences entre le e-commerce et le marché du disque, alors garde le marché du disque (cétait mon théme l'an dernier et jai eu 15 !!)le e-commerce est trop banal...voilà, plus d'info, fais moi signe pour ton théme du disque !

Retour