< marche du sport | Forum des BTS

marche du sport

Coucou!!!
Je recherche des infos sur l'evolution du marche du sport pouvez vous m'aidez a trouver des liens car les docs ke g trouver reapparaissent sur toutes mes pages de recherchent et je n'en trouve plus d'autres.
Merci

Que recherches tu exactement ?

La marché du sport, c'est bien vaste !

Tu cherches plutot du côté du sponsoring sportif, des articles de sport etc etc .... ?

Dis moi, car moi je fais sur les articles de sport (avec ses marques comme Nike, adidas, reebok) mais le probleme c'est que c'est mon 1er dossier, et il est vraiment pourri(le 1er est tjrs le plus nul je crois car on cerne pas au debut exactement ce qu'il faut faire) , mais si on peut s'aider avec les quelques ressources qu'on possede.
Ca sera avec plaisir.

Contactes moi sur rokadi06@msn.com :wink:

salut a tous moi aussi je fais comme thème le marché du sport et je recherche des articles afin de mettre a jour mon dossier sur tout ce qui concerne le sport: communication,distribution, marques, evolution du comportement du consommateur,strategie des entreprises...si ca vous interesse laissez moi votre adresse email

innovations produits pour moi !!

bonjour a tous !!
Mon thème de tcc qui touche au sport se concentre sur les innovations produits dans le domaine du sport alors si on pe s'echanger et donc s'aider moi je suis tout a fé OK !!!

bon courage a tous !

Retour