< Mariage pour le pire et le meilleur !! | Forum des BTS

Mariage pour le pire et le meilleur !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Will46

New Member
bonjour,
je suis dans la "chiet" ! :lol:
ma soeur va bientôt se marier et je dois organiser son enterrement de vie de jeune fille.. et à l'heure actuelle RIEN n'est encore fait.. il me reste 4 mois pour tout prevoir donc si vous avez aussi des idées elles seraient les bienvenue !! :mrgreen:
merci par avance !
:-a4

Mariage...

Ben, tu peux toujours tenter ce bon vieux strip-teaser. C'est un classique mais ça marche toujours.
Essaie de te renseigner pour faire ça dans un bar ou une boîte, avec leur participation bien sûr, c'est toujours bien pour l'ambiance.
:mrgreen:
De toutes façons, évite absolument qu'il y ait trop de mecs, du moins de mecs qui la connaissent, sinon elle se lâchera pas... :wink:

normalement l'entrrement de vie de jeune fille doit se faire entre nanas non? comme sa vous pouvez faire des trucs bien cons!!

sinon ben prépare lui des gages, un déguisement bien ridicule et une balade en centre ville avec, il faut aussi une tenue pour toutes les nanas qui vous accompagneront (pas de raison qu'elle s'affiche seule!!!) du genre une tenue d'écolière ou de gamine pour la tournée des bars et bien sur il faut finir par le strip teaser!!

Un saut à l'elastique ... histoire de voir ce que ça fait de se lancer dans la grande aventure du mariage ! Ce qui ne vous empêche pas de finir avec un chippendale !!!

Bon, je vous laisse entre filles :wink:

Bah elle avait qu'à faire comme moi... :roll: je fête mon enterrement de jeune fille depuis des années déjà :: pas de mariage en vue, mais l'espoir fait vivre :mrgreen:

Le saut à l'élastique c'est une bonne idée Thomas72 :wink:

J ai ma soeur qui s est marrié il y à 6 mois et elle avait organisé (enfin ses copines..) une tournée dans les bars a paris.Elles etaient deguisées en..."jenesaispasquoi".
Sur le trajet dans le train elle devait faire chanter les gens dans le train, les faire participer à des sketchs ou des gages...
Apres, dans les bars elle vendait ses dessous aux gars du bar(soustif 100F acheté 3e chez tati..) et les decoupait avec des pairs de ciseaux.
A la fin de la soiré un gros restau avec l argent récolté dans les bars.( il parait que ça fait marrer les gens et qu ils donnent pas mal de tune..) entre meuf toujours..
Voila en gros, si ça peu te donner des idées mais bon en meme tps je ne suis pas au courant de tout et de vos secrets de femmes... :mrgreen:

ouai pareil en restauration on avaient souvent des enterrement de vie de jeune fille...la futur marié était déguisé en lapin avec un petit ponpon aux fesses et elle distribué des carottes contre des sous...

desfois y'a des soirée chippendales aux resto...réserve la table :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour