Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En deuxième thème TCC je souhaiterais faire le marketing des quadragénaires!! MAlheureusement je ne trouve pas trop de fiches!! Pourriez vous m'aider!!
En fait je pense que là tu vas lutter pour trouver des fiches. Moi j'ai passé mon Bts cette année et j'avais préparé un thème intitulé "le marché des seniors" c deja plus faisable crois moi. si tu voulais je serais ok pour t'aider. tiens moi au courant. Ciao
Ben en fait je pensais utiliser cet cible justement parce qu'on en parle pas beaucoup!! Je pensais l'associer aussi avec le marketing des adulescents!!! Et parler de ceux qu'aime faire cette cible!!Parce que les jury doivent en voir des dossiers de marketing génératinnel!! En tout cas merci pour ta proposition d'aide et je n'hésiterai pas à faire appel à ton aide si jamais je trouve rien!!
Je reviens un peu sur ce sujet et si jamais quelqu'un peut me donner des sources sur des marques qui visent désormais les quadragénaires(Produit de beauté, AUtomobiles, téléphonie, produits alimentaires...) se serait vraiment sympa!! :roll: :roll: