< Marketing sensoriel/cosmétiques pour hommes | Forum des BTS

Marketing sensoriel/cosmétiques pour hommes

Bonjour, voilà je suis en première année de bts aco!
En septembre, je vais passer un oral tcc ! donc c'est la panique !
Mon thème est le marketing sensoriel et les cosmétiques pour hommes ! j'ai besoin de vous, aidez-moi s'il vous plaît !
Je m'y prend maintenant car cet été je travaille
Merci d'avance

Vous pouvez me répondre sur :
troutrou-dej@caramail.com

un grand merci

je te remercie pour toutes ces adresses elles me seront d'une grande aide!!
merci pour tout
si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me faire signe!
bye :D

c vrai kel a de la chance de lavoir passé son bts moi je suis en 1 er année et je passe en 2 alors je commence à flipper !!
enfin surtout les TCC !!
voilà bon courage et à biento :D

tu m'étonne !!!!!

Moi aussi je passe en 2ème année et c'est vrai que ça fou les boules!en plus les deuxièmes années arrêtés pas de nous foutre les boules !!! mais bon plus vite arriver plus vite fini cete deuxième année ! (ah pis si on le loupe on aura au moins le niuveau bac+2) :wink:

un dossier tout récent et trés complet sur le marketing sensoriel sur altema.com :wink:

cosmétique pour homme

:D , Salut,
je suis en 1ère année de BTS Action Co en alternance et j'ai un thème sur la cosmétique au masculin...
Je te conseilles de chercher dans les magazines pour femmes, il y a de + en + d'articles pour hommes!! paradoxal mais vrai!!
sinon :arrow: quelques sites internet proposent des articles.

Je trouve ce thème assez facile à réaliser toutefois car les informations et articles de presse ne manquent pas....
bon courage

demande d'infos tcc

merci lyly65 pour tes infos une question subsidiaire concernant l' examen est il vreiment si dure ou est ce une reputation non fondee :D

Retour