< Marketing sensoriel : sources ! | Forum des BTS

Marketing sensoriel : sources !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey
  • Date de début Date de début
A

Audrey

Guest
Bonjour,
Je suis en 2ème année d'ACO et je réalise un thème sur le marketing sensoriel. C'est très intéressant mais le problème, c'est pour trouver des articles. J'ai pensé aller dans une parfumerie, ou quelque chose du style mais je ne vois pas trop comment faire une fiche TCC sur un entretien tel quel !
Pourriez-vous m'aidez ?

Combien de fiches recommandez vous pour chaque thème ? J'en ai 4 plus 1 divers(MDD).

Merci beaucoup pour votre aide...

Le marketing sensoriel n'a aucun rapport avec les parfumeries. On fait appel à tous les sens pour en effet appuyer le positionnement du produit et renforcer son image.
Vous avez j'espère fait des recherches dans E-marketing. Ses archives sont gratuites. Pensez également à Google. 4 fiches pour un dossier c'est très insuffisant.
Lisez la FAQ de ce même forum. Il faut idéalement entre 30 et 40 fiches.

marketing sensoriel

j'ai un théme sur le marketing dont le sensoriel j'ai d'abord abordé le sujet en générale et j'ai ensuite développé sur l'olfactif grande tendance , et là j'ai fais des entretiens pour savoir qui le mettais en place et l'influence de l'olfactif
petite piste c'est une tendance pour développer une image

mkt sensoriel

je fai ossi le marketing sensoriel et c vrai ke c po facile, mai tu peu faire uen fiche sur un entretien et expliker commen les professionnel mise sur les sens pour atirer les clients et faire vendre, plus les sens seront developpé et plsu le futur consommatuer sera une cible facile apr la suite car si il se sen bien ds un magasin il reviendra enfin jdi ca jsui po sur ke ce soi bon mai si ca peu taider on c jamai

bon courage a toi :)

Retour