< Match NBA | Forum des BTS

Match NBA

salut tlm

je suis a la recherche d'idée de cadeau pr les 25 ans de mon cheri (c'est en mars 2005! je m'y prend tot, je sais :roll: )

J'adorerais l'emmener voir un match de basket NBA..mais le voyage + hebergement + place: mon banquier n'est pas du tout d'accord!!

Alors si il y a ds fans de basket..est ce qql 1 sait si une equipe de NBA va jouer en Europe?

pourquoi viendrait il en europe pour disputer des matchs?
ils ont sans doute autres choses à faire!
achète lui l'ensemble de basket plutot! 49€ le haut et 49€ le bas c'est déja beaucoup d'argent! :lol:

merci de ton intervention qui n'a rien a voir lol!!

je sais qu'il y a eu un match a paris au début de l'année..

Si qql 1 a ds infos!!!

Merci d'avance

amandine a dit:
merci de ton intervention qui n'a rien a voir lol!!

je sais qu'il y a eu un match a paris au début de l'année..

Si qql 1 a ds infos!!!

Merci d'avance
koi?
ben en général les équipes de la NBA c'est pas en europe qu'ils disputent leur match, c'est le championnat cainri ouou :lol: :lol:
si tu parles de match de gala la je sais pas mais durant ces matchs c'est carrément l'ambiance et la qualité de jeux des states! mais j'avoue que sa doit quand même être sympa :wink:

nba

va voir sur www.nba.com

je te tiens au courant mais comme dit yallah, en général, les cainris viennent pas ici ...
Mon copain, il est fan je vais lui demander ...
Je te dis ça bientôt

amandine, en attendant que je me réconcilie avec mon chéri ...
tu peux te rendre sur www.nba.com ou/et http://www.nba.com/france/

Je tiens au courant au plus vite ok miss ?

ps: t habites dans quelle région ? et ton copain, il fait du basket ? à la rigueur tu pourrais lui offrir une paire de JOJO, je te promets que s'il est fan de basket, il kiffera trop ...
ps je sais qu'il y a un tournoi où les amateurs peuvent s'incrire , info sur
http://www.nba.com/france/

:wink: :wink: :wink:

J'ai cherché mais comme les autres j'arrive au même résultat, apparement il n'y a pas d'exhibition d'equipe nba de prévu en France pour l'année prochaine, ni en Europe d'ailleurs.
Je pense que tu devrais attendre la fin des J.O pour en savoir plus...

C'est arrivé une fois, les Memphis Grizzlies étaient venus jouer à Paris l'année dernière (pas une grande équipe).

Tu pourrais prévoir des vacances là-bas et aller voir un match pour rentabiliser le billet (je sais ca fait cher), mais je vois pas d'autre solution. C'est dommage, ca aurait été pour cette année, ils ont fait un match de préparation (la dream team n°???) aux J.O en Allemagne avec la plupart des jeunes stars montantes (Carmelo Anthony, Lebron James et des anciens Ducan, Iverson etc...)
Tu peux consulter ce site si ce projet te tente....
http://www.usatourist.com/francais/inside/sports.html

Sinon, je sais qu'ils veulent instaurer une ligue nba en Europe mais c'est pas pour tout de suite (quelques années).

Je sais pas si je t'aie beaucoup aidé mais à mon avis c'est mort à part aller là-bas en trouvant des billets et un logement pas chers pour quelques jours...

Bon courage
Si je vois quelque chose, je te tiens au courant...

Salut

Les équipes NBA jouent leurs match de presaisons en europe, japon ou encore chine.

l'année derniere il y'avait a Paris, San Antonio contre Memphis ou POPB...

Il y'a une semaine l'équipe nationale des USA jouait en allemagne a Cologne.

Maintenant ca va etre chaud de trouver un match a part les JO...mais pour une équipe de la NBA la saison reprend début novembre et avant novembre il vont faire un petit saut en europe.

Attention pour l'europe ce ne seront que les grandes villes donc en France uniquement Paris, les autres comme Lyon, Marseille et Strasbourg ne sont pas concernées :cry:

Prend toi a l'avance pour ce genre d'opération pcq les billets partent super vite...

Sinon tu peux organiser un voyage au states et voir un match la bas....mais attention au porte monnaie...

Courage

A+

NBA

Hi!!!Tu peut te renseigner sur les "Harlem Globe Trotters" C 1 tres bonne equipe qui fait des "shows" a travers la monde en jouant contre des equipes locales.C'est assez souvent qu'ils passent par Paris.
Sinon,le basket US ca craint!!!!!Ils ont pris une mine contre porto rico avec 20 points de difference!!

c clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la honte
la cainri se sont faits déchirés par des porto ricains
hi hi hi hi !!!
ça leur fera les pieds, franchement ?
Ils ont trop cru qu'en s'entraînant 1 fois par mois (lol) ils allaient battre tout le monde
Alors là, .... ils y ont trop cru
Mais bon, ....

Retour