E Estrela New Member 27 Octobre 2007 #1 Bonjour, je suis actuellement en BTS AG, je sors d'un bac pro S et je voulais vous demander de me faire un petit topo sur ces équations :embarassed: merci d'avance
Bonjour, je suis actuellement en BTS AG, je sors d'un bac pro S et je voulais vous demander de me faire un petit topo sur ces équations :embarassed: merci d'avance
P patrice084 Best Member 27 Octobre 2007 #2 Estrela link=topic=70086.msg750720#msg750720 date=1193489279 a dit: je suis actuellement en BTS AG, je sors d'un bac pro S et je voulais vous demander de me faire un petit topo sur ces équations :embarassed: Cliquez pour agrandir... Vous n'avez pas besoin de résoudre des équations du 3° degré en AG. Vous pouvez consulter le site sesamath pour avoir des aides et des exos corrigés.
Estrela link=topic=70086.msg750720#msg750720 date=1193489279 a dit: je suis actuellement en BTS AG, je sors d'un bac pro S et je voulais vous demander de me faire un petit topo sur ces équations :embarassed: Cliquez pour agrandir... Vous n'avez pas besoin de résoudre des équations du 3° degré en AG. Vous pouvez consulter le site sesamath pour avoir des aides et des exos corrigés.
A Asiany Best Member 31 Octobre 2007 #3 As tu un exercice à proposer ? Il est plus facile de les expliquer via une petite un application. :happy:
As tu un exercice à proposer ? Il est plus facile de les expliquer via une petite un application. :happy: